Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
freeride, c'est aussi rouler avec un vélo dont la marque est morte
sinon, personne à nemours demain pour le vétathlon ?
et ce WE soit CO VTT samedi, soit CO à pattes dimanche (ou alors freeride... )
[i]...
Si tu forces ton cœur, tes nerfs, et ton jarret
À servir à tes fins malgré leur abandon,
Et que tu tiennes bon quand tout vient à l'arrêt,
Hormis la Volonté qui ordonne : « Tiens bon ! »
...[/i]
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je roule du coté de marne la vallée avec quelques potes mais on a un peu fait le tour du secteur. On aimerait bien s'aventurer dans la forêt de fontainbleau, mais, si on doit regarder la carte tous les 100m, c'est pas drôle. J'ai bien un GPS mais je galère un peu pour suivre une trace. Bref, on serait plusieur à être partant pour des sorties dans cette belle forêt, on a pas de disponibilités fixes ( semaine, week end), alors n'hésitez pas à proposer et on essayera de disposer.
A bientôt dans les chemins j'espère
tom85000 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je roule du coté de marne la vallée avec quelques potes mais on a un peu fait le tour du secteur. On aimerait bien s'aventurer dans la forêt de fontainbleau, mais, si on doit regarder la carte tous les 100m, c'est pas drôle. J'ai bien un GPS mais je galère un peu pour suivre une trace. Bref, on serait plusieur à être partant pour des sorties dans cette belle forêt, on a pas de disponibilités fixes ( semaine, week end), alors n'hésitez pas à proposer et on essayera de disposer.
Rien de sure malheureusement, j'ai un boulot un peu particulier, je connais mes dispos du jour au lendemain, par contre je suis souvent dispo.
Donc dimanche ça pourrai etre dans l'après midi mais réponse samedi, rien de sure pour le moment.
tom85000 a écrit :Rien de sure malheureusement, j'ai un boulot un peu particulier, je connais mes dispos du jour au lendemain, par contre je suis souvent dispo.
Donc dimanche ça pourrai etre dans l'après midi mais réponse samedi, rien de sure pour le moment.
bienvenue au club de ceux qui ne savent pas comment ils bossent le lendemain ou le reste de la semaine
Moi je sais que je ne bosse pas demain alors je vais rouler demain matin....
je devrais dire: "naviguer" avec la flotte qui tombe
et un nouveau "compas de marin d'eau douce à lecture auto du chemin que tu aimerais suivre"
Pour parler technologie, j'ai ouvert un TOPIC sur les cartes mémoires utilisées par les utagaZozos
Avec le pot que j'ai, on va me dire qu'il en existait déjà un
tom85000 a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Ce dimanche !
moi je suis partant pour rouler avec toi dimanche. comme ça je ne me perdrais pas comme dimanche dernier et je ne ferais pas du portage tous les 100 m