Regoma a écrit :ROOOOOH j'y suis jamais allé là baaaaaas on pourra la refaire ?

Y'a des chances pour qu'on y retourne avec Franck qui n'a pu y aller, et moi aussi j'veux bien !

Le mieux est d'y aller quand il fait beau, avec les feuilles des bouleaux et quand il a plus un peu avant à cause du sable. Là c'est le top !

Bien tes videos LeFouduNet ! impressionnant la video que tu prends APN à main levée une main sur le guidon tout en roulant et en cadrant juste !

Bel exercice d'équilibriste...
Je n'ai pas reconnu l'endroit où il y a la pente raide et où on tire sur les VTTistes !

Il est temps pour moi de géoréférencer tout ça...
Alarma pour s'y retrouver dans les croisées des chemins il faut déjà avoir parcouru la trace au moins une fois ou bien si on connaît un peu le coin, essayer de mémoriser dans CE3 le parcours avant de partir.
Seb91 a écrit :Pour information le secteur du rocher St Germain, quand on vient de la butte St Louis a été complètement ravagé pour de gros engins de chantiers...

Coupe de bois....
Parcelle 222 je crois comprendre...? C'est là où une dame occupait toute la largeur et ne voulait pas se ranger quand j'étais avec warm, Tof et Rego !

J'étais mdr : c'est le bonhomme qui la suivait qui était le plus embêté ! Du coup elle va avoir du mal à le retrouver son chemin si je comprends bien !
Regoma a écrit :Tu arrive dans un coin comme ça et tu vois les traces des tracteurs avec cette impression qu'un Leclerc vient de traverser la parcelle. Le travail est dégueulasse et les engins énormes, c'est une honte...

Moi côté Bois-le-Roi dans un virage j'ai suivi la trace du Panzer au lieu du chemin ! M'en suis vite rendu compte évidemment...
Bats remet ton avatar on n'y voit rien ! Si tu veux j'ai un dessin de vélo pour toi.
Giantjass si tu roules parfois côté nord il arrive que les avonais y sortent aussi !

Dans le "technique" aussi parfois...Mais en ce moment on est un peu abonnés au "club des éclopés" !

Enfin pour moi ça va mais y'en a d'autres, ça duuure !

Donc grand retour en mars plutôt, ou courant mars, et moi dés le WE du 26 février !

En tous les cas le dernier éclopé en date n'a pas l'air d'être trop fatigué là...