On voit bien que tu ne sais pas de quoi je suis capablealarma a écrit :ça va c'est pas un vendrediRegoma a écrit :![]()
Si, je vais bel et bien sortir un 13

Quoique dernièrement je n'ai pas trop porté la poisse

Modérateur : Modérateurs des Forums
On voit bien que tu ne sais pas de quoi je suis capablealarma a écrit :ça va c'est pas un vendrediRegoma a écrit :![]()
Si, je vais bel et bien sortir un 13
non je ne vois pas du tout, la seule fois ou on a roulé ensemble, il y a juste une petite crevaison et un genou en vrac pendant deux moisRegoma a écrit :On voit bien que tu ne sais pas de quoi je suis capablealarma a écrit :ça va c'est pas un vendrediRegoma a écrit :![]()
Si, je vais bel et bien sortir un 13![]()
ouais, j'ai juste ma roue arrière qui s'est dévissée comme par magie!!!!!!Regoma a écrit :On voit bien que tu ne sais pas de quoi je suis capablealarma a écrit :ça va c'est pas un vendrediRegoma a écrit :![]()
Si, je vais bel et bien sortir un 13![]()
^^'warm a écrit :ouais, j'ai juste ma roue arrière qui s'est dévissée comme par magie!!!!!!Regoma a écrit :On voit bien que tu ne sais pas de quoi je suis capablealarma a écrit : ça va c'est pas un vendredi![]()
Quoique dernièrement je n'ai pas trop porté la poisse![]()
![]()
![]()
le rego, il arrive même à détraquer un compteur EDF!!! trop fort le gars!!!leptitof a écrit :Ptain, je viens de réaliser que Mr "porte poise" Regodevait penser à moi la derniére fois où je suis venu sur BLeau
et hop un genou en vrac
![]()
Je t'en prie efface mon image (si parfaite au demeurant) de ta pensée
je t'en remercie
par avance
non non mais je roule à cerny demain3noix a écrit :non, pas tout, je n'ai pas encore trépassé en présence d'Ugo ! Mais plutôt de Christian et de Warm..., j'ai simplement cassé un câble de dérailleur avec Christian, et la fuite de mon amorto s'est subitement accélérée avec Warm, rien de si méchant.
Quant à ce week-end (demain en fait, car pour aujourd'hui c'est râpé) je suis finalement là, je suis rentré plus tôt que prévu de Lorraine. Le matin ou l'aprem m'iraient (surtout qu'il fait nuit tard maintenant). Sinon il n'y a que MisterG qui roule ce WE ?