de plus mes plaquettes surtout la ferraille qui repousse les plaquettes ne voulait plus se remettre en place,
j'ai fait deux kilometres comme ça du coup mon disque est rayé

je roule peut être demain matin si il ne pleut pas trop
J-F
Modérateur : Modérateurs des Forums
Ne serait malheureusement pas de la partie, j'ai de la famille à manger ce midi... Du coup mon giant continu à prendre la poussière...lefoudunet a écrit :Nous partons à 14h00 d'ici
Te bile pas pour la clé ! Je sais que tu y penseras !SBB a écrit :
J'suis pas mort! J'ai fini d'hiberner![]()
Les pb de santé étant derrière, je m'y remet sérieusement dès lundi.... ou mardi![]()
Quelques soucis de connexion. Impossible de se connecter (de la maison) au site (serveur introuvable![]()
![]()
)
Obligé de faire des MALC*![]()
Je ne suis pas chez Numéricable, juste chez SFR![]()
Comment est notre terrain de jeu?
ça fait une éternité que le Prophet n'a pas exercé son sacerdoce dans les singles fonfontains![]()
Seb, j'ai toujours ta clé DataTraveler G3 et quelques mousses de remerciement
*: Manips A La Con!
Je suis sorti hier, et à Nemours, on a eu quelques gouttes seulement...Giantjass a écrit :et bien pas de bol pour ceux qui sont sortis hier après midi (pluie)
C'est tout bon alorslefoudunet a écrit :Je suis sorti hier, et à Nemours, on a eu quelques gouttes seulement...Giantjass a écrit :et bien pas de bol pour ceux qui sont sortis hier après midi (pluie)
Il a commencé à vraiment pleuvoir après que nous soyons repartis...
et surtout il n'est meme pas tombé une goutte comme quoi il ne faut pas ecouter la meteoGiantjass a écrit :C'est tout bon alorslefoudunet a écrit :Je suis sorti hier, et à Nemours, on a eu quelques gouttes seulement...Giantjass a écrit :et bien pas de bol pour ceux qui sont sortis hier après midi (pluie)
Il a commencé à vraiment pleuvoir après que nous soyons repartis...![]()
petite sortie pour nous ce matin (lendemain de fête couché à 2h00 pour un levé à 8h00
mais sympa qd même car beaucoup de fractionné
et alors je ne te croise plus a nangis tu as encore demenagémarkitos a écrit :j'ai roulé hier matin entre 7h30 et 12h45, et on n'a pas eu de pluie. par contre ça glissait bien par endroits