Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
alarma a écrit :
je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30
Tu verras il y une partie un peu galère à traverser car il y a des travaux forestiers donc pas mal d'arbres de couchés sur le chemin , mais ca ne dure pas longtemps.
Je t'aurais bien accompagné mais j'ai pas de vélo !
alarma a écrit :
je roule samedi, je refais l'hivernale, pour ceux qui sont intéressés rdv à Larchant à 11H30
Tu verras il y une partie un peu galère à traverser car il y a des travaux forestiers donc pas mal d'arbres de couchés sur le chemin , mais ca ne dure pas longtemps.
alarma a écrit :
tu peux le faire en courant si tu veux
40 bornes ca fait beaucoup quand même , pourtant je suis sur qu'on va plus vite en courant que sur le vélo sur certains singles sinueux!
Y a pas si longtemps que ca on s'est fait doublé par un groupe de coureurs dans une montée un peu technique vers Poligny !
lefoudunet a écrit :Qui va rouler dimanche matin ?
Dimanche je ne roule pas je glisse !!!
1 semaine de ski et d'air pur à la montagne pour se changer les idées (et changer d'air )
Vivement dimanche comme dirait Michel...
Michel, si tu nous regardes...
personne n'a roulé ce WE
moi j'ai refait l'hivernale, le parcours est vraiment top, les descentes étaient bien glissantes avec la pluie de vendredi soir.
je suis content j'ai réussi à monter plus e cote sur le VTT et j'étais moins fatigué quand février
ce We je pense aller rouler dans le 95 pour faire un 70 km