Si l'auto entreprise n'est pas possible alors faut s'inscrire à la BWC*

*Black Work Corporation
Modérateur : Modérateurs des Forums
SBB a écrit :Travailler plus pour gagner plus ne serait-il pas possible?
J'ai interrogé un collègue. D'abord il me confirme que je ne suis pas (plus) "assimilé fonctionnaire" !SBB a écrit :Travailler plus pour gagner plus ne serait-il pas possible?
on va tous partir aux USAChristianB a écrit :J'ai interrogé un collègue. D'abord il me confirme que je ne suis pas (plus) "assimilé fonctionnaire" !SBB a écrit :Travailler plus pour gagner plus ne serait-il pas possible?Ensuite on me dit que c'est le Code du travail qui régit ces règles (disponible sur le site Légifrance). Ainsi les personnes travaillant à mi-temps auraient-elles la possibilité d'un deuxième emploi dans la limite de la durée légale du travail, tandis que celles travaillant à temps plein n'auraient pas cette possibilité. Ce serait donc une disposition indépendante de son statut de fonctionnaire ou non, mais dépendante pour l'essentiel de sa durée de travail dans son entreprise. Peut-être existe-t-il en sus de ce principe général, d'autres règles complémentaires et spécifiques à certaines entreprises ou secteurs d'activités.
Moi non plus, je ne commenterai pas davantage ce slogan !![]()
![]()
Et pédaler moins pour rider plus?ChristianB a écrit :...SBB a écrit :Travailler plus pour gagner plus ne serait-il pas possible?
Moi non plus, je ne commenterai pas davantage ce slogan !![]()
![]()