Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Ci dessous le message que j'ai laissé sur le forum VV avant qu'on me conseil de m'inscrire ici:
"je cherche des vttistes en région sud Ile de France (sénart-beauvais-fontainebleau) pour rouler. Je suis principalement dispo en semaine (horaire 3/8). Je bosse 3 weekend sur 5 dont un du soir (début du boulot 14h20) donc dispo aussi le dimanche pour ceux qui se lèvent tot ^^."
J'ai deja pu voir que certains roulaient en semaine ce qui m'arrange pas mal. J’espère pouvoir partager une goutte de sueur un de ces 4 avec vous.
On m'a fait le même coup sur VV. Je parle bien de foret de Beauvais et non de la ville de Beauvais. La foret de beauvais se situe a coté de Mennecy/Chevannes dans le 91.
Le 19 je suis de repos ça tombe bien et en plus ma chérie est de nuit donc j'ai tout le matin.