Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
zefenek a écrit :
Je trouve ca dommage qu'il y ait moins de passage ici, je trouve ce site mieux organiser que le jaune...: trop d'infos (tue l'info), mais surtout trop "fouillis", difficile de suivre les messages, etc...
Je persiste et signe, je reste ici
Moi j'aime bien les map's et traces, disons que les infos sont bien utiles
Si quelqu'un veut faire du vtt dans la forêt le weekend prochain (7 après-midi ou 8 matin et/ou après-midi), je suis partant ! J'ai contacté Antoinelz et il serait peut-être disponible aussi.
Si quelqu'un est intéressé on peut s'échanger les numéros en MP (ça va comme ça Markitos ? ;D)
Si quelqu'un veut faire du vtt dans la forêt le weekend prochain (7 après-midi ou 8 matin et/ou après-midi), je suis partant ! J'ai contacté Antoinelz et il serait peut-être disponible aussi.
Si quelqu'un est intéressé on peut s'échanger les numéros en MP (ça va comme ça Markitos ? ;D)
Ciao ciao,
Stefano de Fontainebleau
Pas dispo le WE prochain pour vous accompagner. Pour info attention aux platières, elles sont gorgées d'eau et sont impraticables.