[Sud 77 Fontainebleau & environs]-->Organisation de Randos.

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

leptitof
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par leptitof »

Pour la trace je regarde si je l'ai bien enregistrée sinon Warm doit l'avoir ou Christian. C'est vrai qu'il était fatigué mais c'est quand même le seul à avoir fini une bonne montée à la moitié de la ballade.
Vous avez vu çà: http://www.larchantanimation.fr/index.p ... Itemid=115

Prévu le 17 mai Pourquoi pas :?:

quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

leptitof a écrit :Pour la trace je regarde si je l'ai bien enregistrée sinon Warm doit l'avoir ou Christian. C'est vrai qu'il était fatigué mais c'est quand même le seul à avoir fini une bonne montée à la moitié de la ballade.
Vous avez vu çà: http://www.larchantanimation.fr/index.p ... Itemid=115

Prévu le 17 mai Pourquoi pas :?:
j ai vu ca mais pour celle la je serait dans les premiers au depart pour eviter les bouchons
si il y a des courageux on peu faire un depard groupé :wink: :arrow:
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

J'y serai aussi très probablement, et contrairement a cet hiver, je souhaite moi aussi partir tot !

Ce soir je me suis fait une belle frayeur quand une jolie biche est partie juste sous mes roues... (en remontant vers la croix d'augas)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

salut la compagnie!
hier j'ai profité de mon temps libre pour aller rouler sur bleau, et comme on avait avec Christian fait des modif au fameux "homard" (bleau sud-est pour les non initiés) j'ai testé tout ça sur le terrain :wink:

et comme je suis très généreux j'ai pris le temps de faire quelques photos :D

celle ci est prise sur la route des ventes héron en dessous de la mare aux fées
Image

la mare aux fées et les "vieux tronc" en lisière de la zone intégrale
Image
Image

ensuite le restant du long rocher et la grotte béatrix
Image
Image
Image

point de vue depuis le haut mont
Image

le single au dessus des aqueducs (encore un peu de boulot et les sangliers en auront fait une piste de bmx!!)

Image

les sentiers des carriers, magnifiques petits sentiers hors carte
Image
Image
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
GodFlesh
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par GodFlesh »

Salut,

Quand le homar sera bien cuit (ie bien au point !) ca m'intéresse bien que tu me l'envoie par email ! (vu qu'il ne faut mieux plus les donner en public)
warm
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par warm »

GodFlesh a écrit :Salut,

Quand le homar sera bien cuit (ie bien au point !) ca m'intéresse bien que tu me l'envoie par email ! (vu qu'il ne faut mieux plus les donner en public)
ok! :lol:
j'attends que le "créateur" du parcours le valide dans sa nouvelle version :wink:

mais je te préviens il y a beaucoup de grand chemin (mais pas trop de sable) il ne doit y avoir à peine 20% de single sur les 42 Km (750D+)
specialized stumpjumper fsr elite 2008
eTrex Vista HCX
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

warm a écrit :[j'attends que le "créateur" du parcours le valide dans sa nouvelle version :wink:
Ah, zut ! J'ai du boulot, je n'avais pas vu... :oops:
"créateur" ? Disons au mieux "inventeur" car le homard à la sauce warm n'a plus grand chose à voir avec le homard à la sauce armoricaine...Il est nettement meilleur ! :P Je regarde ça ce soir. ;)

[EDIT : voilà, c'est fait. Comme dit à warm, il faut être sportif pour faire ses randos ! Et ne pas avoir le mal de mer aussi.... :-) ]
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
jmm
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par jmm »

42 Km et 750 D+ c'est trop pour moi heureusement il fait nuit tard maintenant je vais pouvoir m'entrainer le soir pour progresser :D
Cannondale Rush / Etrex Venture CX / memory map 5
Jmm
ChristianB
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par ChristianB »

Très bon ton homard, warm, mais comme la semaine dernière j'ai eu du mal à le digérer...En plus j'ai eu le mal de mer avec ces descentes-remontées, mais pour qui veut s'amuser c'est plutôt fun ! J'ai bien aimé la descente abrupte en particulier, qui ne vaut cependant pas celles de la Croix d'Augas dans le style "montagnes russes", mais est assez longue pour prendre pas mal de vitesse (46,9 km/h au GPS ! :P ). Et encore avec warm devant... :lol: Prudent, le nouveau papa. Bref, pour moi 49,7 km (aller-retour trou perdu-point de départ-rando-trou perdu) et une super rando qu'il me tarde de profiter pleinement quand je serai plus en forme. Je n'ai pas fais beaucoup de photo, j'ai oublié de faire celle de la marre aux fées :oops: très chouette au demeurant sous ce soleil printanier, donc à refaire car comme dit warm, "c'est une de mes randos préférées" également pour moi car les endroits sont assez bien choisis et c'est assez sportif. Attention cependant car même au GPS on peut se tromper du fait des boucles qu'on s'est amusé à faire et à défaire dans ce parcours. C'est un "homard emmellé" dira-t-on.
Je mettrai quelques photos une prochaine fois, le temps de les développer dans mon laboratoire tout rouge... ;) :arrow:
LP Zesty 714, PhotoExplorer 3D v.1, GPS TwoNav Sportiva
quick
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par quick »

et alors des courageux pour larchant dimanche :?:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »