"Hypoglycémie" pour être exact.GodFlesh a écrit :yep, sortie bien sympa, merci à tous, et notamment au fournisseur de pompot radicale contre l'hypoglicémie![]()

Le fournisseur de compote c'est UtOpIK. celui qui quitte Avon pour s'installer à Moret et revenir faire du VTT à Avon...j'ai pas bien associé les visages et les pseudos

Le p'tit bleu tout nouveau, c'est snowross de Fontenay-sous-Bois, celui qui est arrivé en retard au départ de la rando, juste après moi (moi j'habite Avon...

Oui mais moi je ne roulais pas à jeun et j'avais mis de la compote de pomme sur mes tartines au p'tit déj (si! si!). Du coup je m'en vais suivre les conseils d'UtOpIK et faire une razzia de sachets de compote au supermarché (mais pas trop quand même...). On a peut-être perçé là le secret du Quick avec ses pommes dans le sac à dos (devenues compote après sa chute d'ailleurs). Pommes = Vitamine C + sucres rapides.Christian, je t'ai trouvé bien en forme !

Ben moi je ne prépare pas la Jurassic ParkCet aprem 96 bornes de route, les fesses commençaient à lacher !