elle avait le choix entre laver le velo ou ranger sa chambreFredo_S a écrit :Dis donc Quick, c'est pas beau de faire laver son vélo par ses enfants

bon courage a toi
Modérateur : Modérateurs des Forums
Et ben non finalement, changement de programme, c'est reporté à plus tard !ChristianB a écrit :Pour ma part je suis absent le week-end prochain, un 'tit tour dans ma Bretagne natale.
ca peu pas passer en garantie il a pas l'air vieux ton spadUtOpiK a écrit :Et bien j'aurai bien voulu, mais le problème sur mon shifter droit / arrière que j'ai eu en fin de rando avec vous est plus grave qu'il n'y parait.
J'ai ramener mon bike a la petite reine a bleau, et résultat des courses faut le changer et j'en a pour 130€ (si je reprends le même- SRAM X0) sans la main d'oeuvre.. du coup jvais sûrement me rabbatre sur un X9, mais je pense pas que mon vélo sera pret pour ce week end..
Hier j'ai tenter de refaire la trace qu'on avait fait ensemble, mais sans les vitesse de la cassette je m'arrachai les cuisses sur chaque monté
Plutôt génant ça...La notice se trouve ici, au cas où...(site de Sram). Faudrait rappeler le technicien de LPR pour lui demander pourquoi ce n'est pas réparable. Ca ressemble à une grosse montre ce machin-là ! Ce n'est pas forcément démontable, mais à ce prix-là ça vaut le coup de chercher !UtOpiK a écrit :Je viens de le démonter, et je comprends pas ce qui ce passe.. mais c'est pas un problème de ressort ou de rappel de levier, pour le coup la je peux pas aller plus loin que les 4 premiere vitesse arriere...
quick a écrit :Christan tu veux pas que je resserre tes roulement de roues aussi