Bonjour,
Je roule en VTTAe la semaine depuis le Mesnil St denis, si vous voulez partager mes traces, env 30/40kms avec 400/500 m de dénivellé convient aussi bien au VTT avec ou sans assistance.
Je pratique un VTT cool, mais avec de bonnes grimpettes et des descentes sympa tout en essayant de ne pas se faire mal.
A bientôt pour vous faire partager mon terrain de jeux
Thierry
Sortie semaine Vallée de Chevreuse Vtt et VttAe
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Sortie semaine Vallée de Chevreuse Vtt et VttAe
Bonjour
Si cette offre tient toujours, je suis partant lorsqu'il fera meilleur....et que je serai là, soit début avril.
J'habite dans le 92 mais ai du temps libre (en phase d'atterrissage pro...) et roule à moto, VTT et VTTAE, enfin surtout ce dernier maintenant.
Donc des virées en fin de matinée/début après midi en semaine seront parfaites pour découvrir la VDC.
A + peut être.
Christian
Si cette offre tient toujours, je suis partant lorsqu'il fera meilleur....et que je serai là, soit début avril.
J'habite dans le 92 mais ai du temps libre (en phase d'atterrissage pro...) et roule à moto, VTT et VTTAE, enfin surtout ce dernier maintenant.
Donc des virées en fin de matinée/début après midi en semaine seront parfaites pour découvrir la VDC.
A + peut être.
Christian