LA TRANS’MONTGERONNAISE 2019

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

doubleteric
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

LA TRANS’MONTGERONNAISE 2019

Message par doubleteric »

LA TRANS’MONTGERONNAISE
Randonnée VTT
En foret de Sénart
21ème Edition
DIMANCHE 1ER DECEMBRE 2019

L’Amicale Cyclo Sénart, organise sa 21èmeTrans’montgeronnaise, randonnée ouverte à tous, des néophytes aux plus talentueux, roulant sur un VTT, ou un VTTAE.
Nous vous proposons comme à notre habitude 3 circuits d’environ 20 km chacun, cumulables….Vous choisirez de faire 1, 2 ou 3 des circuits proposés, dans l’ordre que vous aurez choisi, vous reviendrez systématique à un point central, ou sera le ravitaillement, vous ferez donc un minimum de 20 km, et un maximum 60 km environ. Le ravitaillement sera copieux car vous y passerez plusieurs fois, mais attention lors de votre dernier passage, ne vous y attardez pas, dans 1 km c’est terminé boissons chaude, froide, sandwich vous attendent.
Si vous souhaitez faire les 3 circuits, nous vous conseillons de partir dès l’ouverture des circuits à 7h45, nous avons peu de dénivelé, mais du single comme vous le savez, ET votre moyenne sera basse.
Pour les enfants » seuls », et les familles, un circuit de 10 kms vous est proposé, encadré par des éducateurs de la mairie, Un départ unique a lieu vers 10 heures (le port du casque y est obligatoire)
A partir du 24 Novembre les liens GPS de nos circuits seront disponibles sur notre site ;
http://amicalecyclosenart.fr/site/index_new.php
KF et Croissants au départ,
Ravitos, Sandwich, boissons chaudes et froides à l’arrivée.
Aire de lavage.

Image

markitos
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: LA TRANS’MONTGERONNAISE 2019

Message par markitos »

En fonction de mes disponibilités j'y serai certainement avec le club des Renards'Yerres :wink:
Specialized Camber Elite Carbon 2016

garmin edge 530
Suunto Ambit
garmin Dakota 20
garmin Oregon 700
garmin Etrex Vista HCX

http://markitosvtt.blogspot.fr/
doubleteric
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par doubleteric »

markitos a écrit : 28 sept. 2019, 19:23 En fonction de mes disponibilités j'y serai certainement avec le club des Renards'Yerres :wink:
Bonjour Markitos,
J’espère que nous y ferons connaissance.
Eric.
GuiDé
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par GuiDé »

Présent sauf catastrophe climatique !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »