[Recherche partenaire particulier] Val d'oise, 95

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Mischief
Nouvel Utagawiste

[Recherche partenaire particulier] Val d'oise, 95

Message par Mischief »

Bonjour, Bonsoir :)

Alors vous l'aurez vu, je suis un p'tit nouveau :P

J'suis sur Taverny, et j'fait du VTT de temps en temps avec mon père, mais bon, mon père est tout casser et ça ce fait de plus en plus rare qu'on y aille ! Malheureusement :(

J'aimerais trouver un ou plusieurs compagnons pour rouler ensemble, visiter d'autre spot que je connais pas forcément, ce genre de chose..

J'aime beaucoup les parcours technique, roche, racines.. Amateur de saut, à mes heures perdu, vers le chateau, quand je tombe pas :P

Sinon, pour mes dispo.. Bah, le sans-emploie aide bien, du coup.. Je suis dispo tout le temps o/ La motiv est là en tout cas ! Hésitez pas ! Et pour les plus curieux, j'ai la 20ène :)
Faire du vélo tout les jours, c'est pas moi que ça arrêtera, je suis en pleine forme de l'âge :P

Sinon je suis pas trop trop du genre à faire 30km, moi je suis plus enfoui la plus part du temps dans la forêt, à cherchez des p'tit spots de descente, ce genre de chose.. :) ça me dérange pas non plus de devoir faire quelques km sur la route pour allez dans une autre forêt ou autre, Allez voir d'autre endroit, d'autre spot, j'suis toujours chaud pour ça ! :)

Jellylex_mtb
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Re: [Recherche partenaire particulier] Val d'oise, 95

Message par Jellylex_mtb »

Salut,

Je suis sur Conflans et je sors parfois à Montmo, Hautil, pour trouver du technique.
Ajoute moi sur facebook ou strava si tu veux. Mon nom: Alexandre CAPPE
Mischief
Nouvel Utagawiste

Re: [Recherche partenaire particulier] Val d'oise, 95

Message par Mischief »

Jellylex_mtb a écrit :Salut,

Je suis sur Conflans et je sors parfois à Montmo, Hautil, pour trouver du technique.
Ajoute moi sur facebook ou strava si tu veux. Mon nom: Alexandre CAPPE
Bonjour, merci de ta réponse :p

J'tavouerais que j'utilise très peu si c'est pas dire jamais facebook :roll: Et je te trouve pas à vrai dire :x Sinon, On peux s'envoyer nos numéros en mp, moi y'a pas de soucis, ça peux être sympas de ce faire ça dans la semaine :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Île de France »