Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Île de France, c'est par ici.
Départements concernés : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95.
Si vous n'avez plus un coeur de 20 ans, si vous avez plus de 5 décennies, si vos jambes vous permettent de rouler quelques dizaines de km avec plaisir si vous avez la tête pleine de projets et qu'il ne vous manque plus que quelques bons compagnons de bambée, postez dans ce fil
Dernière modification par vieuxrider le 12 mai 2011, 22:00, modifié 1 fois.
Personne pour rouler avec moi dans le sud seine et marne (et ailleurs) ?
Bon il faut sans doute que je sois plus précis : 30, 40 km et parfois 50 km selon la dénivelée. Pas ennemi de pauses et de tchache, je me fou éperdument de la moyenne, C'est avec plaisir que je découvre de nouveaux coins, l'important c'est d'être dans la nature !
Voilà
vieuxrider a écrit : Personne pour rouler avec moi dans le sud seine et marne (et ailleurs) ?
Bon il faut sans doute que je sois plus précis : 30, 40 km et parfois 50 km selon la dénivelée. Pas ennemi de pauses et de tchache, je me fou éperdument de la moyenne, C'est avec plaisir que je découvre de nouveaux coins, l'important c'est d'être dans la nature !
Voilà
On roule demain matin.
Rdv à 9h00~9h30 à Milly la forêt avec Seb91.
Si tu veux te joindre à nous.....