Oxybike 2012 (Rouen)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Haute Normandie, c'est par ici.
Départements concernés : 27, 76.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Oxybike 2012 (Rouen)

Message par Tioneb54 »

Le Dimanche 3 Juin2012, le club VTT Rouen organise la 7ème édition de l'Oxybike, à partir de Canteleu. Plusieurs parcours proposés: 20, 40, 60, 80, et 100km. Tous les détails sur: http://www.vttrouen.com/oxybike.htm.
Qui pense venir y participer ?

liebhermaster
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: Oxybike 2012 (Rouen)

Message par liebhermaster »

salut tioneb :wink: , j ai fait la trace du 40 km 2011 et j ai été déçu , pas assez ludique a mon gout :? mais ce n est que mon avis . Donc je ne pense pas y être sauf si on m'avance de bons arguments :roll: .
Zesty 314 2012 , KTM Ultrasport 2010 , garmin oregon 300 , france topo v2 ,cartoexploreur 3.20 , gopro 960 , pinnacle studio 15 hd
Liebherrmaster
in the mud for love
http://vtthn.forumactif.fr/ le forum vtt haut normand
Tioneb54
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Tioneb54 »

J'ai fait la reco du 40 samedi dernier. Certes ce n'est pas que du single, mais j'ai découvert un superbe passage à flanc de falaise au bas de Canteleu qui vaut le coup. Sinon, sur les circuits plus longs, il y aura bcp de sentiers ludiques ou techniques
Inspecteur Gadget
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par Inspecteur Gadget »

Tioneb54 a écrit :(...)j'ai découvert un superbe passage à flanc de falaise au bas de Canteleu qui vaut le coup(...)
Ce serait bien un des deux sur lesquels on va rouler samedi, en même temps y'en a pas 50 dans ce coin... J'espère qu'on va le retrouver en bon état après le 3 juin ! :roll:

Donc pour ceux qui viennent samedi, vous pourrez vous targuer d'avoir fait le best of de l'oxybike 2012 en avant-première et avant que le single en question ne soit traversé par 700 bonhommes d'un coup ! :lol:

Ah, et faites gaffe, en ce moment, les arbres pleuvent sur chacun de ces deux singles... :?
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Haute Normandie »