Euhhh on fait un relais ?
Pour en revenir à nos moutons : Donc 7h30 le RDV, ça convient à tout le monde ? Point de RDV en MP pour ceux qui le souhaitent.
Pour info, vu le boulot fourni par notre ami Liebhermaster la dernière fois, je me devais de faire pareil, je suis donc allé préparer et reconnaitre une partie du terrain aujourd'hui, là où ça bûcheronne et là où il y a quelques cailloux traitres qui roulent au milieu des descentes...
Et j'ai été dégoûté de voir qu'un des meilleurs singles du coin a été en partie défoncé par les 4x4 des bûcherons... Et les parcelles qui le jouxtent (198, 199, 200, 201), faites de grands arbres, vont prochainement devenir un terrain vague, c'est d'ailleurs en partie fait, j'ai vraiment été écœuré en voyant ça... Les arbres, tous majestueux, qui ne sont pas encore par terre, sont marqués, donc ça ne va pas tarder.
Un autre single, un peu plus loin, a également été ravagé depuis mon dernier passage (celui qui longe la parcelle 186). Mais là, en plus, les bûcherons font tomber les arbres au milieu du chemin, et se gardent bien de ramasser les branchages, ce qui a pas mal modifié la physionomie du chemin, vu qu'il faut maintenant éviter ces branches, j'en ai donc dégagé une partie tout à l’heure... Et ça fait 3 semaines au moins que ce n'est pas nettoyé, et je doute qu'ils envisagent de le faire, vu qu'ils roulent carrément dessus au tracteur...
Tout ça pour dire qu'il est temps d'en profiter, car dans pas longtemps, c’est plusieurs km de single qui vont disparaitre.
Edit : Liebhermaster, est-ce que tu envisages d'emmener la Gopro ? Il y a notamment un virage relevé où je me suis dit qu'il pourrait être vachement sympa de faire des plans statiques assez chouettes, si tu te sens de décrocher la caméra...