Bjr
J'ai déjà fait 2 parcours avec Arcanson:
- Traversée du Jura: Parcours, ok, mélange de single, de piste, avec parfois plusieurs options indiquées sur la carte.
- Die/Sisteron: Tracé nickel, carte + fichier GPX fournis. Un (petit) bug en 5 jours...ca va...Montée par des pistes, descentes par des chemins.
Dans les 2 cas, pas de reproches à leur encontre ( sinon j'irais voir ailleurs ! )
Remarque 1 : Tu a la carte, avec le tracé en surligné, mais rien ne t'empêche de le modifier sur le terrain. Genre: " on est crevé on coupe ", ou " on prend ce chemin et pas le goudron, même si il remonte ".
Remarque 2: Pour moi, leur fond de commerce, c'est plutôt l'organisation ( réservation des gites, transport des bagages ). C'est surtout pour cela que je fais appel à une agence. Je préfère payer plutôt que de gérer tout cela...
Remarque 3: Dans un raid, dans une région inconnue, même si le chemin n'est pas " 100% single ", je m'en moque...y a l'aspect " découverte ", " raid ", vacances...Si je veux faire du " chemin pur et dur "...j'en ai plein dans mon coin...
Mon annonce est donc toujours d'actualité
Pascal07