Recherche partenaire de sorties pour cet été vers Riom

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Auvergne, c'est par ici.
Départements concernés : 03, 15, 43, 63.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Professorxavier
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Recherche partenaire de sorties pour cet été vers Riom

Message par Professorxavier »

Bonjour à tous

Je serai à Riom près de Clermont pendant 1 mois et demi cet été à partir du 13 juillet et cherche des partenaires pour pouvoir faire quelques sorties de 2-3h voire plus dans le coin.
Je me présente rapidement : j'ai 35 piges, deux gamines en bas âge, un stumpjumper 2011, j'ai beaucoup roulé l'an passé et beaucoup moins cette année. Mes coins favoris : Cantal - beaucoup !, autour du Salagou, Fontainebleau... J'ai fait une traversée en autonomie Clermont-Aurillac il y a deux ans, par des singles hors GTMC... et j'espère m'offrir un Caminade One 4 All sous peu.
J'aime les parcours complet typé All-Mountain avec des montées douloureuses récompensées par des descentes sinueuses.
Bonne journée

Xavier

Specialized SFR Elite
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Re: Recherche partenaire de sorties pour cet été vers Riom

Message par OPTIMUS PRIME »

salut !!
alors que je cherchais des infos sur la GTMC , je tombe sur ton message de recherche de partenaires, je le lis et je me dit mais "ce gars" a la même vie passionnante.... :D le même age , deux filles a dorloter, deux traversées effectuées (d'ailleurs j'ai posté une vidéo de la TMV) , les mêmes régions visitées que de point en commun malheureusement pour moi mes collègues riders sont plus typés DH alors de temps en temps je vais avec eux. Mais mon plus gros plaisirs se fait lors de mes sorties all-mountain grimpais des chemins que personne ne prend et les redescendre le must :D
Alors voilà j'espère qu'un jour nos chemins se croiseront sur les chemins des alpes (car c'est là que je roule le plus puisque j'y réside :) ) ou d'ailleurs ...et pourquoi pas s'organiser une traversée un jour :lol: afin de rouler avec un "gars" au même esprit que moi.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Auvergne »