recherche vttiste region lapalisse vichy
Modérateur : Modérateurs des Forums
recherche vttiste region lapalisse vichy
bonjour, je ne connais personne ici et pas de parcours vtt, si jamais il y a des volontaires pour rouler.
- yvonR
- Utagawiste passionné
Re: recherche vttiste region lapalisse vichy
Bonjour
Réponse un peu tardive , je viens de lire ta demande. Nous sommes quelques vététistes à rouler le samedi et le mercredi au départ de vichy. Les rendez- vous sont consultables sur notre site http://tnb-rando.org/. Tu peux y trouver le lieu, les dates et horaires, la trace du parcours prévu et sa description.
Si tu veux plus d'explications n'hésite pas à me contacter.
Réponse un peu tardive , je viens de lire ta demande. Nous sommes quelques vététistes à rouler le samedi et le mercredi au départ de vichy. Les rendez- vous sont consultables sur notre site http://tnb-rando.org/. Tu peux y trouver le lieu, les dates et horaires, la trace du parcours prévu et sa description.
Si tu veux plus d'explications n'hésite pas à me contacter.
YVONR
- delormejulien
- Nouvel Utagawiste
Re: recherche vttiste region lapalisse vichy
Bonjour,
Je vois le post tardivement. J'habite Saint Prix le week-end.
Je roule quasiment tous les samedis en VTT autour de Lapalisse et plus régulièrement en montagne Bourbonnaise (Entre Arfeuilles et la Loge des Gardes : le long de la limite Loire/Allier)
Je connais bien le coin et me ferais une joie de te le faire découvrir.
Si ça t’intéresse toujours, envois moi ton numéro en MP.
A+
Je vois le post tardivement. J'habite Saint Prix le week-end.
Je roule quasiment tous les samedis en VTT autour de Lapalisse et plus régulièrement en montagne Bourbonnaise (Entre Arfeuilles et la Loge des Gardes : le long de la limite Loire/Allier)
Je connais bien le coin et me ferais une joie de te le faire découvrir.
Si ça t’intéresse toujours, envois moi ton numéro en MP.
A+