Bonjour à vous je suis sûr que vous aimez votre région et que vous aurez une super idée de point de chute pour une famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans vttistes débutants, avec de beaux paysages, des forêts, des rivières et quelques boucles tranquilles à faire au cours du séjour.
personne n'est très entrainés mais on aime bien s'amuser sur des chemins ludiques chez nous en bretagne et l'objectif c'est de faire une sortie tous les 2 ou 3 jours pas trop rudes. l'idéal étant un endroit d'où plusieurs sites ou rando sont accessibles.
nous vous remercions d'avance pour vos bonnes idées coté auvergne-allier, et même si vous avez des campings plutôt petit calmes, ambiance nature et sans animations toutes les 10 minutes, je prends aussi !
(c'est mon premier post ici n'hésitez pas à déplacer si je na l'ai pas mis au bon endroit)
Merci !
vacances en famille de VTTistes débutants on va où ?
Modérateur : Modérateurs des Forums
- ZestyCastor
- Utagawiste champion
Re: vacances en famille de VTTistes débutants on va où ?
Regarde du cote des Ardennes et vers la Belgique ils ont un réseau dense de "Ravel" piste cyclables et des sites d'accueil pour famille (Il y a beaucoup de Familles qui font bcp de vélo avec enfants qui y séjournent). Si tu en veux un peu plus il y a les senties chemins en forêt et pour la ballade familiale les Ravel..
Re: vacances en famille de VTTistes débutants on va où ?

Tape dans la barre de gogol: lacs du Jura ..... la densité de lacs

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700