6ème DIAMANT VTT (dim. 23 août 2015) - Les Saisies (73)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

6ème DIAMANT VTT (dim. 23 août 2015) - Les Saisies (73)

Message par LES SAISIES_VTT »

Salut à tous

Les inscriptions pour la DIAMANT VTT 5 sont ouvertes.
Nouveauté cette année : toutes les inscriptions jusqu'au 31/05/2014 bénéficient d'une réduction de 5 euros !!!
Voici le lien pour vous inscrire et trouver toutes les infos techniques sur les parcours (de l'année dernière, d'éventuelles modifs sont a prévoir):
http://www.sports-lessaisies.com/fr/vtt ... es-64.html

Les traces de la 65km et de la 40km sont dispos sur Utagawa.

Comme chaque année, on vous promet:
- des beaux parcours (dès que la neige aura fondu, on reprendra nos recherches de vieux sentiers pour les retaper et vous en faire profiter)
- une belle ambiance (aire de départ/arrivée animées, ambiance musicale et festive sur tous les ravitos)
- toujours plus de bons produits mis en valeur (normal ... on est dans le berceau du Beaufort !!)
- et encore plus de bonne humeur !!!!

Nous mettrons des petites infos, photos, ou autres dès que possible sur le forum !!

Venez nombreux, ceux qui sont déjà venus ne l'ont pas regretté !!!
Dernière modification par LES SAISIES_VTT le 04 août 2015, 11:07, modifié 3 fois.

ChristianM
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Re: DIAMANT VTT 5 (dimanche 24 août 2014)

Message par ChristianM »

lessaisies a écrit : Venez nombreux, ceux qui sont déjà venus ne l'ont pas regretté !!!
En effet, je peux en témoigner :!:
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5)
Le site web du club
Mon blog
peiton74
Nouvel Utagawiste

Message par peiton74 »

Ca m'a l'air intéressant tout ça :D ...J 'espère être de la parti mais il va falloir que je m'éguise les jambes :D
LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

peiton74 a écrit :Ca m'a l'air intéressant tout ça :D ...J 'espère être de la parti mais il va falloir que je m'éguise les jambes :D
Sinon au pire, il y a bien quelques remontées mécaniques accessibles pour faciliter le parcours ! Je mettrai quelques photos de l'ambiance générale prochainement pour donner encore plus envie !!
LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

Quelques nouvelles de cette 5ème Diamant :

- Les parcours prennent forme, et on prépare nos reconnaissance dès que les sentiers deviendront accessibles. Le principe général reste le même, la parties les plus roulantes et les plus larges à la montée , les sections descendantes privilégient les singles. Vous irez découvrir les crêtes des Saisies, une magnifique descente sur Praz sur Arly, et de nombreux singles forestiers dans les alentours de Crest-Voland avant de revenir terminer la journée avec un bon repas aux Saisies.
- Pour vous donner une idée de l'ambiance, un petit retour en vidéo sur l'édition de l'année dernière :

http://youtu.be/fHqDeRnFDLg

Edition humide, grasse, mais au combien festive et sympathique !

Toutes les inscriptions bénéficient d'une réduction de 5€ avant le 31.05.2014
Donc pour 21€ vous avez la Rando 65 km, les ravitos, le repas, la plaque de cadre et un petit cadeau de bienvenue.
On vous attends !!

Ca se passe ici :
INFOS & INSCRIPTIONS

A bientôt !
OPTIMUS PRIME
Utagawiste passionné
Utagawiste passionné

Message par OPTIMUS PRIME »

Si on s'inscris le jour même où faut-il se présenter et avant quelle heures sachant que je compte faire le 65 km ?? faudrait pas que je rate le wagon de départ :lol:
LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

OPTIMUS PRIME a écrit :Si on s'inscris le jour même où faut-il se présenter et avant quelle heures sachant que je compte faire le 65 km ?? faudrait pas que je rate le wagon de départ :lol:
Bonjour, il faudra que vous veniez à l'Espace E.Eckl tout en haut de la station des Saisies. Le départ de la 65 km sera donné à 9h, les inscriptions sur place pourront se faire à partir de 8h le jour même, attention il y a une majoration de 3€ dans ce cas précis (tarif 65 km : 26€ avec majoration).
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à vous inscrire avant, le retrait des plaques des pré-inscrits est bien plus rapide !
LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

[J-5]
Ce dimanche 24 août, la 5ème DIAMANT VTT 2014 bénéficiera d'une excellente météo, alors « sois peinard, ne t'inscris pas trop tard », inscris toi en ligne sur : http://www.sports-lessaisies.com/fr/vtt ... es-64.html afin d'éviter la file d'attente du matin !

Et en plus ça te coûtera 3€ de moins !!!

A dimanche !!!
LES SAISIES_VTT
Nouvel Utagawiste

Re: 6ème DIAMANT VTT 5 (dimanche 23 août 2015) - Les Saisies

Petit up pour ce post.

La 6ème Diamant se prépare aux Saisies.
Pour cette 6ème édition de nouveaux tracés ont été concoctés par l'organisation.
On quitte nos amis du Val d'Arly pour aller faire le tour complet de la vallée d'Hauteluce sur une boucle de 55km (D+ : 2100m).
Les plus téméraires d'entre vous pourront également ajouter 20 km supplémentaires pour aller découvrir les hauteurs de Bisanne 1500 (75 km, D+ : 2990m)
Le programme est riche : des montées roulantes, d'autres plus techniques, des singles dont seul le Beaufortain à le secret. Des ravitos copieux et animés. Et également une nouvelle zone de départ / arrivée depuis le nouveau centre aqualudique du Signal avec tout le confort que cela amène !
Toutes les infos ici : http://www.sports-lessaisies.com/fr/vtt ... es-64.html

Cette année , même si vous l'avez déjà faite, cette rando d'or FFC va vous en mettre plein les yeux et plein les jambes !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »