Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.
je viens d'écrire un message ,pour la recherche d'amis vtt pour faire des sorties en savoie
mais je suis aussi ouverte pour les autres départements,faut juste le nono pour la nuit.
de idées merci!!
mlle.sylvie a écrit :je viens d'écrire un message ,pour la recherche d'amis vtt pour faire des sorties en savoie
mais je suis aussi ouverte pour les autres départements,faut juste le nono pour la nuit.
de idées merci!!
Avec un appel à la foule comme celui-ci, si tu n'as pas de réponse, je veux bien être pendu par les ...
ChristianM
X Control 410 (2010) - garmin GpsMap 64s - CE 3.24 - CE 3D 1.15 - MM 5.4.4 - GPSTopo France (version 5) Le site web du club Mon blog
ChristianM a écrit :...... si tu n'as pas de réponse, je veux bien être pendu par les ...
MdR
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
CC les amies amis
je tiens à m'excuser de seulement répondre.j ai eu 1 accident de voiture et 1 bonne entorse cervicale (coup du lapin)
et je ne peux plus faire de vtt pendant plusieurs mois.très dur !! j ai commencé le kiné .maintenant il me faut du repos ! bonne semaine à tous
biz
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi... http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14 V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
MERCI
les potos
et oui je me suis fait avoir en voiture
je garde le moral mais trouve le temps long
le kiné progresse mais me fatigue
mais après tous sa je vais revenir en pleine forme
bizouz bonne journée