Bonjour, je recherche un ou des vttistes vers Bellegarde/Génissiat. J'habite la région depuis peut...
De la rando à l'enduro engagé, je ne cherche pas le chrono mais juste me faire plaisir sur le vtt. Faites moi signe si vous habitez dans le coin.
Bye
Cherche vttiste vers Bellegarde sur Valserine (01)
Modérateur : Modérateurs des Forums
- carlos1967
- Nouvel Utagawiste
Re: Cherche vttiste vers Bellegarde sur Valserine (01)
salut jabite a prevessins moens a 30 klm de bellegarde je fait du vtt tout seul aussi on peux voir si on peu le faire emsenble a plus merci.
- legeantvert
- Nouvel Utagawiste
J'habite à Coté de Saint Genis pouilly.
Je roule en général vers Crozet
Je roule en général vers Crozet

Canyon AL+8.0 + edge 800
salut,
Je suis sur Bellegarde. J'ai arrêté le VTT il y a quelque temps mais je m'y remet (enduro). Si ça t'interresse, on peut se faire une virée ensemble dans les alentours ou ailleurs. Normalement je dois faire une sortie mercredi avec un copain pour descendre le chemin des vaches, si tu connais.
A+
franck
Je suis sur Bellegarde. J'ai arrêté le VTT il y a quelque temps mais je m'y remet (enduro). Si ça t'interresse, on peut se faire une virée ensemble dans les alentours ou ailleurs. Normalement je dois faire une sortie mercredi avec un copain pour descendre le chemin des vaches, si tu connais.
A+
franck
- Bperriere
- Nouvel Utagawiste
Hello
j'habite farges et roule dans le pays de gex a cote de bellegarde. Je roules aux environs de crozet et gex.. rando typé enduro engagé ou non, j'aime bien me faire pkaisir. je recherche un/des partenaires pour faire decouvrir mon terrain de jeu et decouvrir aussi des singles que he connais pas.. si il y a encore des motivés! Je suis partant!
j'habite farges et roule dans le pays de gex a cote de bellegarde. Je roules aux environs de crozet et gex.. rando typé enduro engagé ou non, j'aime bien me faire pkaisir. je recherche un/des partenaires pour faire decouvrir mon terrain de jeu et decouvrir aussi des singles que he connais pas.. si il y a encore des motivés! Je suis partant!