Course du Sanglier 2009
Modérateur : Modérateurs des Forums
- Stephane.944
- Utagawiste habitué
Course du Sanglier 2009
Salut ,
je participe a la Rando de 35 km le 20 septembre Au Sanglier ( Monsevroux 38) et j'aurais voulu trouvez des coequipié de meme niveau pour faire la route ensemble.
Mon niveaux est de 2H au 30 Km dans les bois de Taravase
Faite moi signe si vous voulez que l'on roule ensemble le jour de la course et aussi pour des sortie les dimanche matin
@+
je participe a la Rando de 35 km le 20 septembre Au Sanglier ( Monsevroux 38) et j'aurais voulu trouvez des coequipié de meme niveau pour faire la route ensemble.
Faite moi signe si vous voulez que l'on roule ensemble le jour de la course et aussi pour des sortie les dimanche matin
@+
- grimperic
- Utagawiste champion
Re: Course du Sanglier 2009
J'y serais mais sur le 50km !Stephane.944 a écrit :Salut ,
je participe a la Rando de 35 km le 20 septembre Au Sanglier ( Monsevroux 38) et j'aurais voulu trouvez des l'équipier de même niveau pour faire la route ensemble.
@+
Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas car détrempé, ce n'est plus le même parcours ....
Mulet SR Titane, X-control 310, YT Jeffsy 29 AL
- Stephane.944
- Utagawiste habitué
- Stephane.944
- Utagawiste habitué
Salut je suis nouveaux sur le site. Je croise des panneaux "sanglier vtt" en allant au boulo le matin après Condrieu et j'aurai deux questions :
D'une est-ce que c'est bien ce dont vous discutez ?
De deux est-ce que c'est uniquement rando cross-country ou pluto bien typé DH ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Ouaip, c'est pour les gros vélos de 19 kg only, et faut être déguisé en Obélix, sinon t'as 1 menhir sur le dos en pénalité 

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- grimperic
- Utagawiste champion
Oui c'est bien çà, c'est du XC-rando on ne peut plus classique, du sous bois pur jus : on peut s'inscrire chrono ou rando ...Elito a écrit :Salut je suis nouveaux sur le site. Je croise des panneaux "sanglier vtt" en allant au boulo le matin après Condrieu et j'aurai deux questions :
Merci d'avance.
C'est pour Dimanche 19 Septembre 2010 ...
La DH c'est bien ce truc méga artificiel qui se fait sur une moto mais sans moteur ?

- tumebroutes
- Utagawiste gourou
J'ai fait 3 fois le 50, il y a bien longtemps ,dont une fois dans la grosse bouillasse. Effectivement, cette fois là, c'était une boucherie....grimperic a écrit : J'y serais mais sur le 50km !
Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas car détrempé, ce n'est plus le même parcours ....

Tumebroutes
- grimperic
- Utagawiste champion
C'était pas mal dans le genre l'année dernière : grosse période de sec jusqu'à ... minuit la veille : des paquets de flotte jusqu'à la mi-parcours !tumebroutes a écrit :J'ai fait 3 fois le 50, il y a bien longtemps ,dont une fois dans la grosse bouillasse. Effectivement, cette fois là, c'était une boucherie....grimperic a écrit : J'y serais mais sur le 50km !
Reste plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas car détrempé, ce n'est plus le même parcours ....![]()
Tumebroutes
Votre serviteur au taquet dans la gadoue
Au passage, très sympa, les photos ont été envoyées gratuitement 2 mois après l'épreuve (cadeau du photo-club de Seyssuel)