Recherche partenaire - sortie 1h autour de Lyon

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

EricVEDEL
Nouvel Utagawiste

Recherche partenaire - sortie 1h autour de Lyon

Message par EricVEDEL »

Hello les riders,

Nous sommes un binome à sortir presque tous les we autour de Lyon ... préférences pour Monts du Lyonnais et Pilat ; le Beaujolais aussi, mais c'est un peu moins pratique pour nous.

On aimerait partager ce plaisir dans un petit groupe de 4 - 5 ; si on n'a pas l'esprit compet', le chambrage pimente l'ambiance de nos sorties.

Pour l'instant, on fait des sorties d'environ 40 km et 1000 m de dénivelés, à la demi-journée (souvent le dimanche matin).
Aux beaux jours, ça nous arrive occasionnellement d'aller un peu plus loin pour une journée complète avec repas de midi sur la route.

N'hésitez pas à nous appeler pour déjà une première sortie ensemble, ce sera toujours un plaisir.

A bientôt, Chris & Eric
Image

BerR70
Nouvel Utagawiste

Re: Recherche partenaire - sortie 1h autour de Lyon

Message par BerR70 »

EricVEDEL a écrit : 06 févr. 2021, 18:25 Hello les riders,

Nous sommes un binome à sortir presque tous les we autour de Lyon ... préférences pour Monts du Lyonnais et Pilat ; le Beaujolais aussi, mais c'est un peu moins pratique pour nous.

On aimerait partager ce plaisir dans un petit groupe de 4 - 5 ; si on n'a pas l'esprit compet', le chambrage pimente l'ambiance de nos sorties.

Pour l'instant, on fait des sorties d'environ 40 km et 1000 m de dénivelés, à la demi-journée (souvent le dimanche matin).
Aux beaux jours, ça nous arrive occasionnellement d'aller un peu plus loin pour une journée complète avec repas de midi sur la route.

N'hésitez pas à nous appeler pour déjà une première sortie ensemble, ce sera toujours un plaisir.

A bientôt, Chris & Eric
Image
Je suis dans le coin dans le mois de septembre, je compte tourner sur le Beaujolais. Mon point de chute un camping à Anse (à deux pas de Lyon).
Quels sont les plus sympas parcours à faire sur le Beaujolais (sans trop de voitures, voire pas du tout) ?
Merci pour votre future réponse
Mathevet
Nouvel Utagawiste

Re: Recherche partenaire - sortie 1h autour de Lyon

Message par Mathevet »

Hello,

je suis a la recherche de partenaires sur Rive de Gier si VTT AE acceptés.
Faites moi signe pour se retrouver.

Cordialement,
Thibaut
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »