recherche rider pour sortie sur le Saleve (pas de DH)
Modérateur : Modérateurs des Forums
recherche rider pour sortie sur le Saleve (pas de DH)
Bonjour,
je viens de m'installer dans le coin, je cherche quelqu'un pour sortir sur le Saleve. Pas de DH mais plutot randonnée/enduro.
je viens de m'installer dans le coin, je cherche quelqu'un pour sortir sur le Saleve. Pas de DH mais plutot randonnée/enduro.
Re: recherche rider pour sortie sur le Saleve (pas de DH)
Entre temps j'ai commencé à sillonner le Petit Saleve, les chemins sont très sympa avec quelques passage technique pas mal et des belles vues. Si quelqu'un veut se joindre est le bienvenue. Je sors tot le weekend, mais aussi de fois en semaine après le boulot.
Bonsoir
Ou vous situez vous? Je fais également du vtt autour du Salève et du côté Suisse.
Ou vous situez vous? Je fais également du vtt autour du Salève et du côté Suisse.
- espmat
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je roule aussi autour de Salève/Suisse/Bord du Rhone/Mont de sion et compagnie.
Si jamais ça vous dit de sortir, je roule souvent seul et ça commence à me lasser, donc ça pourrait être sympa de rouler ensemble!
A plus.
Je roule aussi autour de Salève/Suisse/Bord du Rhone/Mont de sion et compagnie.
Si jamais ça vous dit de sortir, je roule souvent seul et ça commence à me lasser, donc ça pourrait être sympa de rouler ensemble!
A plus.
Bonjour,
Je suis egalement dispo la semaine pour vous accompagné
Steph
Je suis egalement dispo la semaine pour vous accompagné

Steph
Bonjour, je pratique le VTT en Haute-Savoie autour d'Annecy, et je recherche donc des VTTistes pour rouler à plusieurs.
A+.
A+.
Bonjour,
Il y a le un club VTT qui organise une rando au Salève.
http://montailloux.fr/
Vous trouverez surement des membres qui roulent dans les environs.
Bonnes balades!
Il y a le un club VTT qui organise une rando au Salève.
http://montailloux.fr/
Vous trouverez surement des membres qui roulent dans les environs.
Bonnes balades!
Bonjour,
je l' ai fait la Montailloux en 2015. Belle rando malgré un brouillard de dingue ce jour la ! quand le terrain sera un peu plus sec j' essaierai de trouver un vttiste qui pourrai m accompagner pour découvrir quelques traces en mode rando vers le saleve. Je fais pas de DH...
je l' ai fait la Montailloux en 2015. Belle rando malgré un brouillard de dingue ce jour la ! quand le terrain sera un peu plus sec j' essaierai de trouver un vttiste qui pourrai m accompagner pour découvrir quelques traces en mode rando vers le saleve. Je fais pas de DH...
N'hésitez pas à indiquer quand vous pensez rouler, si je peux venir je vous accompagnerai avec plaisir 
Pas de DH non plus.

Pas de DH non plus.
Bonjour, je pratique le VTT en Haute-Savoie autour d'Annecy, et je recherche donc des VTTistes pour rouler à plusieurs.
A+.
A+.
- Frances volador
- Nouvel Utagawiste
Salut! Je serai de visite a ville la grand du 18 juillet au 5 aout et j'aimerai faire des balades de Vtt (enduro si possible). Si a cette epoque tu es dispo...