Bonjour,
Nouveau sur Roanne je suis a la recherche d'info et de riders pour des sortie Enduro/ DH sur de la cote Roannaise, loge des gardes, croix du sud etc.
Merci Bonne aprem =)
Recherche Riders/spot Cote Roannaise
Modérateur : Modérateurs des Forums
Re: Recherche Riders/spot Cote Roannaise
Salut,
je suis sur Roanne depuis 7 ans et je commence à connaitre plutôt bien la côte Roannaise mais il est dure de trouver quelqu'un pour rider. Je pars en générale du pied de la cote Roannaise (Saint Haon, Renaison, les Noës, villemontais), je grimpe jusqu’à 900-1000m et je redescends. Je fais des boucles de 30 à 40kms. Je roule le samedi ou dimanche le matin uniquement.Si tu es intéressé hésites pas. Je roule seul ce week-end et avec 2 potes le 01/11/2014.
je suis sur Roanne depuis 7 ans et je commence à connaitre plutôt bien la côte Roannaise mais il est dure de trouver quelqu'un pour rider. Je pars en générale du pied de la cote Roannaise (Saint Haon, Renaison, les Noës, villemontais), je grimpe jusqu’à 900-1000m et je redescends. Je fais des boucles de 30 à 40kms. Je roule le samedi ou dimanche le matin uniquement.Si tu es intéressé hésites pas. Je roule seul ce week-end et avec 2 potes le 01/11/2014.
- Tekila
- Utagawiste champion
Mes beaux parents habitent sur Ambierle et quand je vais chez eux tous les deux mois, j'emmène le vélo pour aller rouler, je connais pas mal de sentiers techniques et sympas sur le secteur Ambierle / Saint Haon le Vieux / Croix du Sud / Bécajat / Les Barrages / La Verrerie / Loge des Gardes.
Je tacherais de vous envoyer un MP la prochaine fois pour rouler ensemble pourquoi pas !
Je tacherais de vous envoyer un MP la prochaine fois pour rouler ensemble pourquoi pas !
[ Tekila VTT - le blog ] - [ La GTMC à VTT - le blog ] - [ Arverne VTT : le forum auvergnat du VTT ]
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Stumpjumper EVO Carbone - Etrex Vista Hcx
Ok, avec plaisir tiens moi au courant.