Bonjour,
J’habite à Villefontaine, j’ai commencé à pratiquer le VTTAE et réaliser quelques parcours, ( voir le château de Fallavier). Je souhaite partager avec d’autres adeptes du même niveau. Retraité, je suis plutôt nature que fauteuil et je fais des parcours ou la technique et l’environnement prime sur l’adrénaline. Je peux éventuellement prendre en charge un vélo sur mon véhicule si le déplacement est long.
Recherche Vététistes AE Nord Isère
Modérateur : Modérateurs des Forums
- titie3325
- Utagawiste passionné
Re: Recherche Vététistes AE Nord Isère
Bonjour Zbrotch,
je suis sur Four et je cherche un/une partenaire pour des sortir plutot cool sans prise de tete et sans "concours" le but sortir, s'aérer, partager, profiter de dame nature
je reprends car pas fait de vtt depuis aout dernier en cause un pb de santé... sortie possible le dimanche matin (j'apprécie découvrir le coin de Four où j'ai quelques traces sympa, parfois un peu de portage (il pèse le vtt ae
))
si ca t'intéresse n'hésite pas a me passer un mp
Merci!
je suis sur Four et je cherche un/une partenaire pour des sortir plutot cool sans prise de tete et sans "concours" le but sortir, s'aérer, partager, profiter de dame nature

je reprends car pas fait de vtt depuis aout dernier en cause un pb de santé... sortie possible le dimanche matin (j'apprécie découvrir le coin de Four où j'ai quelques traces sympa, parfois un peu de portage (il pèse le vtt ae

si ca t'intéresse n'hésite pas a me passer un mp

Merci!
VTTAE LIV EMBOLDEN E+2 2019 - TDS télescopique