Partenaires VTT - Voiron-Moirans

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

YvanCB
Nouvel Utagawiste

Partenaires VTT - Voiron-Moirans

Message par YvanCB »

Bonjour,
J'ai 52 ans.
J'aime le VTT musculaire en solitaire mais à plusieurs c'est mieux. J'aime bien faire le fou-fou en descente, ceci dit ma pratique principale reste le All Mountain.
J'habite entre Moirans et Voiron, je suis partant pour découvrir et faire découvrir notre région.
Sorties rapides de 2 heures ou plus longues, voir à la journée avec casse croute dans le sac, je suis preneur.
Alors n'hésitez pas, contactez moi, une sortie n'engage à rien. Au pire ça pourrait être le début d'une nouvelle amitié, qui sait... :D
Cdlt.

francus38
Nouvel Utagawiste

Re: Partenaires VTT - Voiron-Moirans

Message par francus38 »

bonjour , je serais interresse pour rouler dans le secteur , plutot vtt montagne . je suis du pilat en ardech mais je roule aussi vercors chartreuse et autre. j ai 63 ans et je roule en musculaire . si tu es interresse tu peut me contacter 0644095243 .merçi
franck
YvanCB
Nouvel Utagawiste

Message par YvanCB »

Bonjour Franck,
Je suis heureux de voir que quelqu'un a enfin répondu à mon message.
Je ne suis pas contre rouler avec vous.
Ceci dit je suis plus à la recherche d'un partenaire local avec qui la mise en place d'une sortie pourrait se faire en dernière minute et de façon régulière.
Si vous passez dans la région Voironnaise faite le savoir, on sait jamais...
Merci encore pour votre réponse et désolé pour la mienne.
Bonne route!
Cricri 38850
Nouvel Utagawiste

Message par Cricri 38850 »

Bonjour,
60 ans, j'habite Charavines et roule dans le coin (en musculaire) depuis de nombreuses années mais préfère découvrir de nouveaux horizons à la journée car suis assez dispo (à la retraite), quand je ne suis pas en ski de rando ou en voyage 😉.
Je te laisse mon tél au cas où 07 97 00 87 79.
Christian
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »