tour de l'Ardèche

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Rhône Alpes, c'est par ici.
Départements concernés : 01, 07, 26, 38, 42, 69, 73, 74.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fred 07

tour de l'Ardèche

Message par fred 07 »

Je ne suis pas encore utilisateur du gps mais ça le sera dans un proche avenir.
J'ai un projet de raid faisant tout le tour du dépt de l'Ardèche.
Durée: 6 à 9 jours.
Je suis donc à la recherche de riders interréssés et motivés pour créer un petit groupe.

Rom1S

Re: tour de l'Ardèche

Message par Rom1S »

fred 07 a écrit :Je ne suis pas encore utilisateur du gps mais ça le sera dans un proche avenir.
J'ai un projet de raid faisant tout le tour du dépt de l'Ardèche.
Durée: 6 à 9 jours.
Je suis donc à la recherche de riders interréssés et motivés pour créer un petit groupe.
Hello,

Je me réveille un peu après une période d'hibernation :oops:
Sinon ma première "petite" sortie de l'année m'a bien cassé, euhh juste la montée au village....
Sinon quand j'étais plus en forme, je passais des demi-journées en vtt sur les petites colines autour du village :wink:

Le tour de l'Ardèche en VTT, même en forme, risque de prendre quand même plus de 10 jours, dèjà qu'il faut deux jours en voiture...
Mais bon, ça dépend des parcours. Celui que j'ai fait en une journée, pourtant pas trop dur (topo a venir quand j'aurais affiné un peu), m'a amené qu'à 10 km à vol d'oiseaux de la maison, mais 30 en vtt...

Sinon intéréssé, bien sûr, mais il faut que je reprenne sérieusement l'entraînement :mrgreen:
Puis avec le futur appart à restaurer, le boulot à monter et la pêche qui ouvre bientôt, ça va être dur...
fred 07

tour de l'Ardèche

Message par fred 07 »

Salut!

Je te confirme qu'à la base ce raid est prévu pour une durée de 9 jours et il passe au plus près de chez toi à Lagorce. Mais j'ai aussi dans mes cartons une version (hard!!) de 6 jours pour la même distance et le même D+.
Distance prévue: env. 550 km
D+ prévue: env. 10.000 m

J'avoue qd même que la version 6 jours est un gros challenge physique.
La version 9 jours représente 50 km/j et env. 1100 m de D+/j.

Voila pour une première présentation complète.
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Rhône Alpes »