Vtt dans le roannais ou le forez
Modérateur : Modérateurs des Forums
Vtt dans le roannais ou le forez
Bonjour, je roule souvent tout seul dans le forez et les monts du lyonnais, et maintenant j habite dans le roannais , donc si il y a des connaisseurs de chemins dans le roannais se serait cool. Je roule sur un commencal méta Trail origin plus et je fait des sorties entre 30 et 60 kms en moyenne. Merci de vos réponses et à bientôt dans les chemins 

Re: Vtt dans le roannais ou le forez
Bonjour,
Le message date un peu mais je tente ma chance.
Je me suis mit au VTT il y a peu et je roule souvent seul également sur la cote roannaise (terrain de jeu pas mal de mon point de vue)
Je fait des sorties d'environ 30 km en ce moment avec des dénivelés en entre 500 et 1000 +/-.
Si vous fites toujours des sorties, je suis intéressé.
Le message date un peu mais je tente ma chance.
Je me suis mit au VTT il y a peu et je roule souvent seul également sur la cote roannaise (terrain de jeu pas mal de mon point de vue)
Je fait des sorties d'environ 30 km en ce moment avec des dénivelés en entre 500 et 1000 +/-.
Si vous fites toujours des sorties, je suis intéressé.
Bonjour,
voir sur ce site :
http://www.tracegps.com/fr/auteur/1739-1/liste.htm
sur lequel j'ai posté 753 circuits à ce jour (pseudo : EvadeoX55 aussi), il y a du court comme du long et du roulant comme du technique (ainsi que quelques parcours pédestres).
Chacun trouvera certainement le circuit qui lui conviendra !!!
Bon ride...
voir sur ce site :
http://www.tracegps.com/fr/auteur/1739-1/liste.htm
sur lequel j'ai posté 753 circuits à ce jour (pseudo : EvadeoX55 aussi), il y a du court comme du long et du roulant comme du technique (ainsi que quelques parcours pédestres).
Chacun trouvera certainement le circuit qui lui conviendra !!!
Bon ride...

eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
- Thomas42153
- Nouvel Utagawiste
Bonjour,
Je viens m'ajouter à ce post... et tenter ma chance.
Je roule aussi solo sur la cote roannaise ... et pour m'isoler un peu mieux, je roule en électrique
Je suis branché rando-enduro...et roule sur Haibike Sduro Allmtn plus.
++
Je viens m'ajouter à ce post... et tenter ma chance.
Je roule aussi solo sur la cote roannaise ... et pour m'isoler un peu mieux, je roule en électrique

Je suis branché rando-enduro...et roule sur Haibike Sduro Allmtn plus.
++