Bonjour,
Je recherche partenaire(s) pour rando. tranquilles du côté de LEDENON, Marguerittes, Poulx, j'aime bien rouler du côté d'UZES et changer régulièrement de parcours.
Je peux sortir le WE plutôt le matin, ballade d'environ 2 heures.
Je tiens à préciser que j'ai arrêté le VTT depuis plus d'un an et que je suis d'ailleurs pas un grand sportif, pour moi la pratique du vélo reste que du loisir (pour cela la pratique en club ne m'interresse pas).
Voila, j'ai tout dit ... ou presque...
Gard - Recherche partenaire(s) pour rando Loisir
Modérateur : Modérateurs des Forums
- jean.wattou
- Nouvel Utagawiste
-
- Utagawiste gourou
- Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: Gard - Recherche partenaire(s) pour rando Loisir
Je ne suis pas du tout dans ce coin, donc je ne te suis d'aucune utilitéjean.wattou a écrit :....Je recherche partenaire(s) pour rando. tranquilles du côté de LEDENON, Marguerittes, Poulx........

Mais je réagit à cette affirmation gratuite

Pas du tout d'accord avec toi, il existe des clubs où les sorties se font par groupes de niveaux, chacun choisi en fonction de sa formejean.wattou a écrit :..... la pratique en club ne m'interresse pas).......

Et de + rien de tel qu'une sortie en groupe pour progresser et partager

D'ailleurs pourquoi cherches tu des partenaires si tu ne souhaites rouler qu'à ton rythme

Bonne chance tout de même

Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
- morbli
- Utagawiste champion
+1 avec Luigi, club ne veut pas dire compétition.
Par exemple, les clubs estampillés FFCT (Fédération Française de Cyclo Tourisme) excluent de part leurs statu toute compétition.
Ceux qui veulent faire de la compet peuvent s'orienter vers des clubs Ufolep ou FFC.
Dans ton coin il y a le club de Ledenon qui semble très dynamique. Va rouler une fois ou deux avec eux et fais toi ta propre idée sans a-priori.
Par exemple, les clubs estampillés FFCT (Fédération Française de Cyclo Tourisme) excluent de part leurs statu toute compétition.
Ceux qui veulent faire de la compet peuvent s'orienter vers des clubs Ufolep ou FFC.
Dans ton coin il y a le club de Ledenon qui semble très dynamique. Va rouler une fois ou deux avec eux et fais toi ta propre idée sans a-priori.
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
- titi30gsi
- Utagawiste expert
Tous les samedi et dimanche matin tu as des petits groupes qui se donnent rendez vous à Poulx sur l'avenue principale au niveau de l'école maternelle, entre 8h30et 9h30 selon les gars et la saison, ça va du randonneur tranquille (papy 64 ans qui tient quand même 35-40km à son rythme ...) aux excités du chrono affutés pour la compète.
Ils sont très sympa et l'ambiance est très conviviale, ils connaissent tous les bons chemins du coin(pourtant il y en a des tas...), je n'y vais plus car cela me fait un peu loin maintenant car j'habite à 1/2 heure de route.(j'ai la chance d'avoir la garrigue aux portes de mon jardin
).
à +++ titi
Ils sont très sympa et l'ambiance est très conviviale, ils connaissent tous les bons chemins du coin(pourtant il y en a des tas...), je n'y vais plus car cela me fait un peu loin maintenant car j'habite à 1/2 heure de route.(j'ai la chance d'avoir la garrigue aux portes de mon jardin

à +++ titi