[DIMANCHE 03 AVRIL] Rallye du Printemps (34)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

[DIMANCHE 03 AVRIL] Rallye du Printemps (34)

Message par titi30gsi »

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :!: :!: :!:

Le 15ème Rallye du Printemps de Sussargues (34) entre Montpellier et Sommières.

Image

Tous les détails sur le site:
http://www.sussargues-evasion.fr/rallye_ed15.html

Ce sera ma 4ème participation consécutive que je ne raterai pour rien au monde

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: [DIMANCHE 03 AVRIL] Rallye du Printemps (34)

Message par ancalagon »

j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin). Par contre, j'ai mon GPS qui s'est arrété avant la fin du 35 Km donc si quelqu'un a la trace, je suis preneur car je compte y retourner en petit comité pour eviter les bouchons dans les passages techniques.
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

Canyon spectral ex - Canyon nerve al 6.0 - Etrex 20
titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

ancalagon a écrit :j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin). Par contre, j'ai mon GPS qui s'est arrété avant la fin du 35 Km donc si quelqu'un a la trace, je suis preneur car je compte y retourner en petit comité pour eviter les bouchons dans les passages techniques.
AHHH le veinard !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Moi j'ai pas pû y aller cette année, à mon grand regret, week end en famille dans l'Isère ... :? :? :?

Chui aussi preneur de la trace si quelqu'un l'a enregistrée, entière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment un coin sympa :P

luidji76
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Message par luidji76 »

titi30gsi a écrit :A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE :!: :!: :!:..... je ne raterai pour rien au monde .....
Rien au monde :?: :?: :?: Si, la famille dans l'Isère ... :lol: :lol: la famille ou la belle famille :?:
Là où le sanglier passe, j'y passe...
... et vous y passerez aussi...
http://picasaweb.google.com/luidji76
GPS GaminForetrex201 (suffisant dans bien des cas)
2 GPS BAYO: Exploreur 3 V3 et XC (découverte/jardinage)
CE 3.24 et CE 3D 1.14
V.A.E. Haibike XDURO N'DURO RX 26"
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

il ne me manquait que les 3 derniers kilometres et je viens de trouver sur le net le tracé. Je regarde tout ça et je poste la trace.....
« Quand ton moral est bas, quand le jour te paraît sombre, quand le travail devient monotone, quand l’espoir n’y est pas, grimpe sur un vélo et roule sans penser à autre chose que le chemin que tu empruntes. » Sir Arthur Conan Doyle

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par titi30gsi »

luidji76 a écrit : Rien au monde :?: :?: :?: Si, la famille dans l'Isère ... :lol: :lol: la famille ou la belle famille :?:
La belle famille mon bon Luidgi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut parfois jouer profil bas avec Madame :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était quand même un bon week end :wink: :wink: :wink: et Dimanche prochain je suis tout seul avec mon Yeti pour aller oû je veux :wink: :wink: :wink: bon ce serait cool de trouver des partenaires pour rouler dans le 30 ou le 34 :roll: :oops: :P
ancalagon a écrit :il ne me manquait que les 3 derniers kilometres et je viens de trouver sur le net le tracé. Je regarde tout ça et je poste la trace.....
Vivement la trace, merci Ancalagon, t'es un chef :D :D :D

BibiFriquotin
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par BibiFriquotin »

ancalagon a écrit :j'ai fait la rando du printemps 2012 hier et c'etait excellent (mis a part les jambes qui ne suivaient plus a la fin).
:shock: Plus que 3 semaines pour t'entrainer avant d'aller t'attaquer au 50 Km de Jacou...
:twisted: C'est du SUPER Costaud et que du bonheur... quand t'as les jambes :wink:

Pour Sussargues, un conseil, récupére la trace du 45 km (elle devrait pas tarder a venir) et tu prends les 17 derniers km
dans les carriéres, la boucle supplémentaire du 45 était au top avec du nouveau.
@+ et bon entrainement :mrgreen:
Etrex Vista $ 43°40'56"N-3°55'53"E $ CE 3.11
ancalagon
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par ancalagon »

c'est tout frais:
https://www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=6466
:shock: Plus que 3 semaines pour t'entrainer avant d'aller t'attaquer au 50 Km de Jacou...
c'est mon objectif....les 15 jours de vacances qui viennent, vont etre necessaires pour derouiller la bete :D

Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »