recherche vététiste dans l'aude (11)

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

kozay
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

recherche vététiste dans l'aude (11)

Message par kozay »

Salut a tous, je me présente ,Daniel 30 ans et vététiste dans l’Aude secteur montagne noire.
je roule actuellement seul sur un spécialized stumpjumper fsr comp carbon 29 ou avec ma sœur sur son lapierre zesty 527 Am et nous somme a la recherche d'autre vététistes pour découvrir ou faire découvrir des sortie dans les alentours de Cuxac-cabardès (+ ou - 25 km alentours) .
N'hésitez pas a m'envoyer un message privé pour prendre contact , vous pouvez également voir un certain nombre de tracés mis a disposition par nos soins sur le site utagawa (super site d'ailleurs beau boulot).
Au niveau des sorties nous tournons en général sur des boucles de 15 a 45 km suivant nos disponibilités qui pour la plupart du temps se trouve être le samedi et le dimanche.
Je dispose également d'un atelier mécanique a mon domicile (d'ou quelques une de mes traces démarrent) ou vous serrez les bienvenus pour vous prêter/réparer vos vtt si jamais un soucis de dernière minute vous empêche de partir.
A bientot sur les chemins , bonne rando a tous !

TOONET
Nouvel Utagawiste

Re: recherche vététiste dans l'aude (11)

Message par TOONET »

Hello mon nom est Loïc je roule actuellement en treck powerfly8 et je recherche également du monde pour sortie dans les environs. Vttiste depuis plus de 10 ans j'ai du arreter ses dernieres annees et je recommence à rouler depuis octobre alors si jamais l'envie vous dit je suis open à toutes propositions de sortie.
Merci
gillesjaulet
Nouvel Utagawiste

Message par gillesjaulet »

Bonjour les gars,

Avec moi nous sommes trois, à nous de nous organiser.

A vous lire.

Gilles
Papymuscat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Papymuscat »

Si cela est toujours d'actualité à ce moment là, je suis dans l'Aude d'avril à octobre avec juste quelques retours rapides en Dordogne de temps en temps. Je me ferai un plaisir de pédaler avec vous. Je sors trop souvent tout seul et la montagne noire me changerait de La Clape.
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garmin edge 1030 topo V5
gillesjaulet
Nouvel Utagawiste

Message par gillesjaulet »

Montagne noire ou la clape, je prends. A te lire Papymuscat.

Gilles
Papymuscat
Utagawiste habitué
Utagawiste habitué

Message par Papymuscat »

On se contactera en avril. Merci beaucoup.
Didier
Santa Cruz Tallboy- roues Mavic Crossmax- transmission et freins Shimano XT M8000- garmin edge 1030 topo V5
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »