sorties vers Saturargues, villetel, aubais, junas...

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: sorties vers Saturargues, villetel, aubais, junas...

Message par titi30gsi »

francesco a écrit :malheureusement on s'est un peu paumer, et ma trace est "toute sale"! :roll:
quelqu'un a mieux :?:
Salut Francesco :!: :D

voici ma trace personnelle, elle est propre mais légèrement modifiée par rapport à l'originale, un peu plus courte 43km elle emprunte plus de monotraces et favorise la technique et l'engagement :wink:

Calvissonaise 2012 gpx 2500pts

Volontairement laissée à 2500pts pour un guidage plus précis ou sinon reduite à 1000 pts :arrow:

:arrow: Calvissonaise 2012 gpx 1000pts

Bon allez pour les impatients je vous l'ai même convertie en Crs pour gps Garmin :arrow:

:arrow: Calvissonaise 2012.crs

Régalez vous car elle est vraiment EXCELLENTE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Titi :wink:

Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

salut Denis
Si ton offre tient tjs pour les dimanches, je serais partant pour ce dimanche 11 si le temps le permet... :wink:

A plus
denispa a écrit :
fabrice78 a écrit :Hello les Utagawistes!!
Je suis nouveau dans le coin, donc j'aurais souhaité découvrir, le petit paradis que je ne connais que trés peu avec des avertis qui maitrisent le coin. Ce matin j'ai tenté de suivre la trace "la vidourlade" (je crois) mais j'ai eut un peu de mal sans GPS. Cela dit, ça m'a l'air assez excellent, et je comptes bien remettre ça rapidement..
Merci à ceux qui vont me secourir...
à plus
Bienvenu dans la région :D ,
tu va rapidement adorrer le coin, car pour le VTT, il y a tout ce qu'il faut :shock: :lol: !
Je roule plutôt dans les environs de Nîmes, mais je connais assez bien le secteur :D Junas, Sommières, etc....
Je suis dispo en principe le vendredi AM et je roule avec mon club (Caveirac VTT) tous les dimanches matins (soit au départ de Caveirac, soit dans la région).
Si tu souhaites découvrir un peu le coin, tu peux aussi te joindre à nous le dimanche matin pour voir si les sorties du club t'interressent.
RV le dimanche matin derrière la mairie de Caveirac à 8 h 30 , sauf dimanche, où nous serons certainement nombreux à la rando de Calvisson :lol: :mrgreen: (très beau parcours l'année dernière).
Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Message par Larsen »

le 17 mai 2012,fabrice78 a écrit : ...Si ton offre tient tjs pour les dimanches, je serais partant pour ce dimanche 11 si le temps le permet... :wink:
:shock: le prochain dimanche 11, c'est ...........en novembre, enfin en 2012 !
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Navré pour larsen, je parlais de ce dimanche 20, je sais pqs pq j'ai écrit 11, Dsl encore... mon souhait tient tjs pour dimanche prochain si la mto est au rdv ce coup ci!
À plus les utagawistes...
:evil:
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Salut les utagawistes...
Merci à st Mathieu ou la randonnee de dimanche etait tres sympa malgre la pluie. Rdv samedi 9 a calvisson ou le domaine est pres de chez nous... :D
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

Je serai aussi à Calvisson :D samedi matin (RV pour départ à 8 h avec quelques copains du club de Caveirac) et dimanche matin à la rando de Lédenon :D (à l'Est de Nîmes, direction Avignon). C'est mon ancien club :roll: .
Bons rides
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Plus jamais calvisson:.....1h30 pour trouver le bon rdv, pneu dechire aux carrieres de junas... journée de m.... j'espere que ledenon était mieux mais sans aucun doute. Demain c'est là course phare de la région a l'aigual, mais je. ma sens pas assez pret, on verra l'année prochaine...
Le calendrier ne m'indique plus gd chose d'ici septembre, dc si vous avez dès bons plans, je suis open.
A plus
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

1 H 30 pour trouver les inscriptions à Calvisson, cela me semble un peu long :? , même s'il est vrai que ce n'était pas très bien indiqué ! Ce n'est pas Paris quand même :lol: :lol:

Le club de Lédenon, cette année avait concocté un très joli parcours avec toujours des paysages magnifiques : descente dans les gorges :shock: , puis traversée du Gardon à la Baume (toujours un grand moment ! :lol: !), puis le superbe single le long des falaises avec vue imprenable sur la rivière :D , Pont du Gard, :shock: etc... le must du massif.
Hier j'étais à l'Aigoual :D :lol: .
Parti pour le 45 km, j'ai finalement biffurqué sur le 30 km car le parcours était très très physique entre le km 17 et 23. Mais là aussi, les paysages sont somptueux. Je me suis même arrêté au milieu de la nouvelle descente pour adminrer le panorama :shock: :D (nouvelle descente magnifique mais le début est assez technique avec beaucoup de pierres et rochers, ce qui gache un peu le plaisir pour qui n'a pas de vtt typé enduro). Ravito inexistant ou preque à l'arrivée, et ça, c'était pas top :evil: :evil:.
morbli
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par morbli »

denispa a écrit : Hier j'étais à l'Aigoual :D :lol: .
Parti pour le 45 km, j'ai finalement biffurqué sur le 30 km car le parcours était très très physique entre le km 17 et 23. Mais là aussi, les paysages sont somptueux. Je me suis même arrêté au milieu de la nouvelle descente pour adminrer le panorama :shock: :D (nouvelle descente magnifique mais le début est assez technique avec beaucoup de pierres et rochers, ce qui gache un peu le plaisir pour qui n'a pas de vtt typé enduro). Ravito inexistant ou preque à l'arrivée, et ça, c'était pas top :evil: :evil:.
Idem, j'étais à l'aigoual hier. Sur le 30 aussi.
Même remarque sur la beauté des paysages et très gros bof sur l'absence de casse-croute à l'arrivée
La pratique du VTT ne s'entend que par une approche engagée, généreuse et radicale de tous les instants tout en restant souple de l'arrière.

Garmin Dakota 20 - Sobre Cash
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Bonjour tt le monde,
Au vue de la trêve estivale, y aurait il pas moyen de s'organiser un rdv utagawistes et autres, dans le coin histoire de mettre en commun les traces exceptionnelles qui regorgent sur notre belle région...???
Avis au amateurs, :wink:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »