sorties vers Saturargues, villetel, aubais, junas...

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires dans le Languedoc Roussillon, c'est par ici.
Départements concernés : 11, 30, 34, 48, 66.

Modérateur : Modérateurs des Forums

fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

sorties vers Saturargues, villetel, aubais, junas...

Message par fabrice78 »

Hello les Utagawistes!!
Je suis nouveau dans le coin, donc j'aurais souhaité découvrir, le petit paradis que je ne connais que trés peu avec des avertis qui maitrisent le coin. Ce matin j'ai tenté de suivre la trace "la vidourlade" (je crois) mais j'ai eut un peu de mal sans GPS. Cela dit, ça m'a l'air assez excellent, et je comptes bien remettre ça rapidement..
Merci à ceux qui vont me secourir...
à plus

titi30gsi
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Re: sorties vers Saturargues, villetel, aubais, junas...

Message par titi30gsi »

Salut et bienvenue à toi sur Utagawa et dans notre belle région ensoleillée et truffée de singles enivrants :wink:

Je te propose de te rendre dimanche prochain, le 29/04, à Calvisson(entre Sommières et Nimes) ou aura lieu une randonnée organisée très sympa qui te fera découvrir le coin et ses nombreux sentiers sans risque de te perdre.

Image

Plus de renseignements ICI

Je vais essayer d'y être, faut négocier avec Madame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à +++ Titi
Radon Slide 160 Carbon + Moteur Lift Mtb

garmin edge 530 + topo V4
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

fabrice78 a écrit :Hello les Utagawistes!!
Je suis nouveau dans le coin, donc j'aurais souhaité découvrir, le petit paradis que je ne connais que trés peu avec des avertis qui maitrisent le coin. Ce matin j'ai tenté de suivre la trace "la vidourlade" (je crois) mais j'ai eut un peu de mal sans GPS. Cela dit, ça m'a l'air assez excellent, et je comptes bien remettre ça rapidement..
à plus
Bienvenu dans la région :D ,
tu va rapidement adorrer le coin, car pour le VTT, il y a tout ce qu'il faut :shock: :lol: !
Je roule plutôt dans les environs de Nîmes, mais je connais assez bien le secteur :D Junas, Sommières, etc....
Je suis dispo en principe le vendredi AM et je roule avec mon club (Caveirac VTT) tous les dimanches matins (soit au départ de Caveirac, soit dans la région).
Si tu souhaites découvrir un peu le coin, tu peux aussi te joindre à nous le dimanche matin pour voir si les sorties du club t'interressent.
RV le dimanche matin derrière la mairie de Caveirac à 8 h 30 , sauf dimanche, où nous serons certainement nombreux à la rando de Calvisson :lol: :mrgreen: (très beau parcours l'année dernière).
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Salut,

Merci pour ce bon plan du 29/04, je vais négocier aussi avec Madame!!! je pense que je viendrais avec un pote si on négocie bien... :D
à plus et peut être à trés vite.

titi30gsi a écrit :Salut et bienvenue à toi sur Utagawa et dans notre belle région ensoleillée et truffée de singles enivrants :wink:

Je te propose de te rendre dimanche prochain, le 29/04, à Calvisson(entre Sommières et Nimes) ou aura lieu une randonnée organisée très sympa qui te fera découvrir le coin et ses nombreux sentiers sans risque de te perdre.

Image

Je vais essayer d'y être, faut négocier avec Madame :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à +++ Titi
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Salut,

merci pour la proposition trés sympatique, je vais également tenter dimanche sur le 33 car je reprends juste dc faudrait pas que je me fasse mal!!! :mrgreen: Sinon j'ai eut l'occas de rouler vers Caveirac il y a qq années et je me souviens surtout qu'il y avait du lourd en montée depuis le village mais la descente était bien bonne aussi...
à plus, et merci encore
denispa a écrit :
fabrice78 a écrit :Hello les Utagawistes!!
à plus
Bienvenu dans la région :D ,
tu va rapidement adorrer le coin, car pour le VTT, il y a tout ce qu'il faut :shock: :lol: !
Je roule plutôt dans les environs de Nîmes, mais je connais assez bien le secteur :D Junas, Sommières, etc....
Je suis dispo en principe le vendredi AM et je roule avec mon club (Caveirac VTT) tous les dimanches matins (soit au départ de Caveirac, soit dans la région).
Si tu souhaites découvrir un peu le coin, tu peux aussi te joindre à nous le dimanche matin pour voir si les sorties du club t'interressent.
RV le dimanche matin derrière la mairie de Caveirac à 8 h 30 , sauf dimanche, où nous serons certainement nombreux à la rando de Calvisson :lol: :mrgreen: (très beau parcours l'année dernière).
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

Au fait j'allais oublier est ce que les femmes peuvent nous rejoindre à la sauc' partie et peut-on s'inscrire le matin même?

Merci
fabrice78 a écrit :Salut,

Merci pour ce bon plan du 29/04, je vais négocier aussi avec Madame!!! je pense que je viendrais avec un pote si on négocie bien... :D
à plus et peut être à trés vite.

titi30gsi a écrit :Salut et bienvenue à toi sur Utagawa et dans notre belle région ensoleillée et truffée de singles enivrants :wink:

Image

à +++ Titi
denispa
Utagawiste accro
Utagawiste accro

Message par denispa »

Il te faudrait intérroger le club organisateur :?: , mais ce n'est pas un repas :? (plutôt un sandwich saucisse), et en principe, seuls les partcipants sont servis :roll: .
Cela ne t'empêche pas d'inviter Madame ... ou ta copine au restau :lol: :lol:
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

La vaunage,
Sommières et Junas
Les carrières de Beaulieu

te voilà au centre du MONDE du VTT .....

à moins que tu n'ailles vers le Pic St Loup, le Salagou, St Guilhem
et te voilà au PARADIS :D :D :D
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garmin edge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
fabrice78
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par fabrice78 »

C'est clair, je m'en rends compte de jour en jour. En fait j'étais à Montpellier depuis 1999 en je ne connaissais pas le coin de Junas, Aubais..., et ça m'a l'air assez riche en sensation. Le salagou, j'ai fait une fois, comme la rando du Pouget, le raid midi libre du Mont Aigoual à conseiller à tt le monde, c'est la meilleure rando que j'ai faite... j'ai roulé aussi à St genies des mourgues, trés sympa et auj je découvre les traces de mon nouveau terrain de jeu et avec ce système de trace GPS jamais essayé, je pense que la découverte va être encore plus rapide...
Ce dimanche je me débrouille pour être à Calvisson, donc à trés vite aux utagawistes du coin...
Bon ride à tous
francesco
Utagawiste expert
Utagawiste expert

Message par francesco »

j'ai fait la rando de Calvisson ce matin (47km)
et ce fut MÉMORABLE
une profusion de single "tournicoti-tournicoton", des montées et des descentes :D
et sur un terrain somme toute roulant, terreux, avec des portions caillouteuses "mais pas trop"
un vrai régal et une trace que je qualifierais de EXCEPTIONNELLE :!:
et cela à 30 min de Montpellier en prenant la sortie Gallargues de l'A9

malheureusement on s'est un peu paumer, et ma trace est "toute sale"! :roll:

quelqu'un a mieux :?:
[b][i]Garrigologue en caillasses et bartasses.[/i][/b]
BH Lynx, Merida Silex, garmin edge 530, OSM
Cartes papier et porte carte
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Languedoc Roussillon »