24heures de vtt dep04 Alpes de haute provence
Modérateur : Modérateurs des Forums
24heures de vtt dep04 Alpes de haute provence
Bonjour recherche partenaires pour monter une ou plusieurs équipes pour les 24 de vtt de pierrevert 04
Salut,
Je m'appelle Laurent, je pourrais savoir des équipes de combien tu compte faire et dans quel but amusement ou la gagne ?????
Je fais partie des pompiers de Pélissanne et on comptait peut être faire une équipe pour cet évènement.
A plus je vais faire le tour de mes coéquipier afin de voir si on monte ou pas ??? je te tiens au jus .
Je m'appelle Laurent, je pourrais savoir des équipes de combien tu compte faire et dans quel but amusement ou la gagne ?????
Je fais partie des pompiers de Pélissanne et on comptait peut être faire une équipe pour cet évènement.
A plus je vais faire le tour de mes coéquipier afin de voir si on monte ou pas ??? je te tiens au jus .
Salut Laurent je compte rassembler un maximum de persone pour cette course et faire des equipes de 4 et 6 personnes aussi bien pour s'amuser que pour faire un nombre de tours honnorable.fait venir un max de personne l'ambience rique d'etre tres sympa "ochestre grillade boisson etc..."http://www.24hvtt.com/accueil.html voici le lien
Olivier
Olivier