[ a supprimer] 03 Avril Le Roc des Tours Chateaurenard

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Yoshise
Utagawiste novice
Utagawiste novice

[ a supprimer] 03 Avril Le Roc des Tours Chateaurenard

Message par Yoshise »

Salut :)
Je souhaiterais vous parler d'une nouvelle rando VTT, Le Roc des tours.
Le Cyclo Club de Chateaurenard près d'Avignon organise depuis 1975 le Rallye des tours, une course route très appréciée des aficionados.
Cette année, sous la pulsion de sa section VTT, le club organise pour la première fois de son histoire et en partenariat avec le service des sports de la mairie une Rando VTT sur trois parcours.
10 KM familial en sous bois où toute la famille pourra découvrir les joies du VTT et la découverte de la Provence verte.
30 KM sportif avec 650m de dénivelé, des passages ludiques et techniques pour ravir les amateurs de VTT.
40 KM Confirmé avec plus de 800m de dénivelé où les endurants pourront se griser sur des apics et des bons coup de cul.
Le 30 et le 40 vous permettront de visiter le vieux Chateaurenard, de monter au chateau et de surplomber la citée par des chemins cachés et des escaliers vieillissants.

2 Ravitaillements vous attendent sur la route avec tout ce qu'il faut pour se restaurer et eventuellement vous dépanner.
Au départ et à l'arrivée, un stand matos où vous pourrez faire régler votre vélo ou faire une petite révision.

A l'arrivée, un repas chaud et convivial au gymnase de Chateaurenard vous attend, ainsi que des cadeaux et de l'animation.

Cette rando aura lieu le 3 Avril 2011, nous vous attendons nombreux.

Les frais de participations s'élèvent à 5 € pour les licenciés, 7€ pour les non licenciés et gratuit pour les mineurs accompagnés.
Une participation de 3€ pour les participants gratuits qui souhaiteraient prendre le repas à l'arrivée.

Cette année Chateau fait son Roc ! Venez expérimenter un tracé encore jamais vu.

Voir la vidéo : http://www.zapiks.fr/roc-des-tour-3-04-2011-chate.html
Dernière modification par Yoshise le 23 mai 2012, 08:58, modifié 1 fois.

C'est au pied du mur.....
..... Qu'on voit le mieux le mur
rams974
Nouvel Utagawiste

Re: 03 Avril Le Roc des Tours Chateaurenard

Message par rams974 »

Salut, aurais tu le parcours pour que je puisse m'entrainer pour l'année prochaine et en meme temps ce me fera un parcours de plus pour rouler l'hiver.

merci
odin boon
Nouvel Utagawiste

Re: 03 Avril Le Roc des Tours Chateaurenard

Message par odin boon »

Bonjour je suis un des organisateurs du roc des tours... serait-il possible d'avoir des impressions sur le parcours l'organisation et autres ( pour éventuellement faire quelques améliorations l'année prochaine :wink: !!
allé merci d'avance :)
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »