Bartavelle 2015
Modérateur : Modérateurs des Forums
- collineur
- Utagawiste passionné
Bartavelle 2015
Bonjour,
La Rando VTT de la Bartavelle vous donne rendez-vous le dimanche 22 mars 2015.
Au départ du restaurant Flunch Aubagne, 3 parcours (25/35/45 km) vous amèneront vers les magnifiques sentiers de Font-Blanche.
Cette année grâce à notre partenaire Culture Vélo, vous aurez la possibilité de faire la rando sur des Vélos à Assistance Electrique Lapierre (sur réservation et sous réserve des vélos disponibles).
A l'issue de la rando plusieurs lots seront attribués aux participants à travers un tirage au sort, dont un VTT.
Toutes les infos sur le site internet de la rando :http://www.bartavelle.fr
Sportivement vôtre.
Christian Balbo.
La Rando VTT de la Bartavelle vous donne rendez-vous le dimanche 22 mars 2015.
Au départ du restaurant Flunch Aubagne, 3 parcours (25/35/45 km) vous amèneront vers les magnifiques sentiers de Font-Blanche.
Cette année grâce à notre partenaire Culture Vélo, vous aurez la possibilité de faire la rando sur des Vélos à Assistance Electrique Lapierre (sur réservation et sous réserve des vélos disponibles).
A l'issue de la rando plusieurs lots seront attribués aux participants à travers un tirage au sort, dont un VTT.
Toutes les infos sur le site internet de la rando :http://www.bartavelle.fr
Sportivement vôtre.
Christian Balbo.
loin derrière
Re: Bartavelle 2015
ah justement j'attendais quand les inscriptions seraient ouvertes.
J'ai fait la 2014 pour ma premiere rando organisée, je m'étais régalé!
J'ai fait la 2014 pour ma premiere rando organisée, je m'étais régalé!
Semi Rigide S-Crash Pump Machine "Das mtb"
.......marque allemande...., Locus Free sur smartphone

Salut Collineur,
Sur les précedente Bartavelle as tu deja vu des enfants de d'une dizaine d'annees faire la rando 25 kms...
Merci A+++

Sur les précedente Bartavelle as tu deja vu des enfants de d'une dizaine d'annees faire la rando 25 kms...
Merci A+++

- collineur
- Utagawiste passionné
Salut Capitou,
Les parcours de cette année ne démarrent pas du même endroit que l'an passé.
L' an passé on était tout de suite dans la colline donc pour les enfants on leur conseillait le 15, le 25 était quand même un peu dur.
Cette année à l'aller et au retour il y aura quelques km de route sur piste cyclable ce qui adoucira la difficulté du 25. D'ailleurs c'est pour ça qu'on a supprimé le 15 cette année.
Le 25 de cette année est plus facile que le 25 de l'an passé. Il me paraît faisable par des enfants. Nos jeunes y vont sans problème. Le tracé définitif n'est pas encore validé mais comptez quand même autour de 600 m de dénivelé.
A bientôt.
Les parcours de cette année ne démarrent pas du même endroit que l'an passé.
L' an passé on était tout de suite dans la colline donc pour les enfants on leur conseillait le 15, le 25 était quand même un peu dur.
Cette année à l'aller et au retour il y aura quelques km de route sur piste cyclable ce qui adoucira la difficulté du 25. D'ailleurs c'est pour ça qu'on a supprimé le 15 cette année.
Le 25 de cette année est plus facile que le 25 de l'an passé. Il me paraît faisable par des enfants. Nos jeunes y vont sans problème. Le tracé définitif n'est pas encore validé mais comptez quand même autour de 600 m de dénivelé.
A bientôt.

loin derrière
Merci à toi Collineur pour toute ces infos, on sera parmi vous si emploi du temps ok

- collineur
- Utagawiste passionné
Ah non, là tu fais les choses à l'envers !
D'abord tu t'inscris à la Bartavelle et après tu organises ton emploi du temps en fonction !

D'abord tu t'inscris à la Bartavelle et après tu organises ton emploi du temps en fonction !

loin derrière
- collineur
- Utagawiste passionné
Comme dit l'adage : vététiste intrépide ne craint pas le temps humide
C'était gras et glissant à souhait mais fort heureusement pas de pluie battante alors, ben on a quand même eu le plaisir de voir plus de cent intrépides à cette 26 ème édition de la Bartavelle. Allez, c'est sûr, l'an prochain on rajoute le ciel bleu !
C'était gras et glissant à souhait mais fort heureusement pas de pluie battante alors, ben on a quand même eu le plaisir de voir plus de cent intrépides à cette 26 ème édition de la Bartavelle. Allez, c'est sûr, l'an prochain on rajoute le ciel bleu !
loin derrière