Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.
Snifff je suis plus à l'Est . Mais tu devrais facilement trouver quelques forumistes qui pourront t'aiguiller. Si pas de réponse va jeter un oeil sur le fofo VTT83
si il y a des amateurs sur hyères, pierrefeu, bormes, la londe, le lavandou, la crau......; On a fait une petite sortie sympas avec biou dimanche c'était sympas
Ou, si des uttagawiste, sont de passage dans le coin faut pas hésiter . on vous fera découvrir avec plaisir.
Et biou, c'est quand tu veux qu'on refait une sortie
LE Massif des Maures paradis des VTTistes et c'est mon jardin!!!!
Bonjour moi aussi je cherche un ou des petits rouleurs sur HYERES ou les environs ,j'ai un GPS garminedge touring,mais je suis nul en GPS comme en VTT , débutant et petite condition physique et en plus pas tout jeune.
Bonjour je serais en vacances sur le lavandou à priori du 01/08/2014 pendant 15 jours si des rouleurs sympa de faire découvrir la région en vtt je suis preneur. Niveau intermédiaire.
Salut !!
Je suis intéressé par vos sorties ! Je suis sur la Garde mais je peux me déplacer sur Hyères, le Coudon, le Faron, ...
Je fais de l'enduro aussi mais à un niveau exceptionnel^^ je me débrouille quoi