Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum et me presente:
Je suis sur Gorbio (au dessus de Menton) , 32 ans, et pratique.. disons de l'enduro de lopettes (!)... J'ai ete blesse en moto il y a 7 ans, et je n'ai pu reprendre le vtt que depuis mars.. mais je suis motivé Smile
Ok ok, d'entree de jeu la bonne excuse, mais c'est juste pour vous dire que, surtout en descente... je ne vais pas tres vite..
Bref, j'ai lu ce post:
http://www.1001sentiers.fr/galerie/seri ... 28&stat=ok
Et faire une rando similaire (ou le meme tracé) me plairait beaucoup. Rando sur trois jours, ce serait parfait. Deux nuits en gite/hotel (pas trop cher et ou on mange bien Smile. Pas de camping car j'ai pas envie de me trimbaler la tente.
L'idee serait de partir en train ou bus en montagne et revenir sur Nice (pour moi sur Menton) en vtt.
Pour l'instant je serai avec moi meme car les amis (pff tu parles..) ne peuvent pas partir 3 jours a cause de "Maman" (il faut s'affirmer les gars) ou alors des trucs du style "trop fatiguant", "trop technique" etc...
Esprit sympa, chacun son rythme, bonne ambiance et.. c'est pas une compet, mais une rando Smile
Si ca vous branche, organisons ca
fin aout - Traversee du 06 - 3 jours/ 2 nuits
Modérateur : Modérateurs des Forums
- eone
- Utagawiste novice
fin aout - Traversee du 06 - 3 jours/ 2 nuits
---------------------------------------------------
Legend CX - GPS Topo 3
Une belle descente se mérite !! D'abord on monte, puis on descend..
Legend CX - GPS Topo 3
Une belle descente se mérite !! D'abord on monte, puis on descend..
- gerald_83
- Utagawiste gourou
Alors tu as pu la faire cette rando ? si oui as tu fait un topo que tu pourrais publier ?
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10