Achtung, je balance tout à ta femme Geraldgerald_83 a écrit :Comme ma femme travaillera de nuit cette semaine là une place de plus est éventuellement réservée à une jolie VTTiste.

Modérateur : Modérateurs des Forums
Achtung, je balance tout à ta femme Geraldgerald_83 a écrit :Comme ma femme travaillera de nuit cette semaine là une place de plus est éventuellement réservée à une jolie VTTiste.
Je ne suis pas du tout sûr de finir aussiMense a écrit :......Je vais souffrir !!!! (je ne suis même pas sure de finir.)......
Lis bien ce règlement, il est ici:7. Le départ de la randonnée sera libre de 8h30 à 9h30 au départ du Lachens( pour le 100km) et à partir de 10h à ND des Selves (pour le 64km). Chaque participant devra se présenter au poste de pointage. En cas d'abandon il devra obligatoirement prévenir le responsable du poste de contrôle le plus proche et lui remettre sa fiche de pointage. L'organisateur se réserve le droit d'arrêter ou de diriger celui-ci vers un itinéraire plus court.
9. Pour permettre à tous les participants d'aller jusqu'à l'arrivée et à partir d'un horaire décidé par l'organisation, ceux-ci seront déviés sur un autre itinéraire plus court et balisé.
10. Hors délais : A 16h30, pour des raisons de sécurité, les participants en retard sur l'horaire seront arrêtés au contrôle de Roquebrune (76kms). Ils seront transportés en bus sur le lieu d'arrivée ainsi que les participants qui souhaitent s'arrêter pour limiter leurs efforts.
Oui, oui, j'ai bien vu cette partie du règlement et il est possible que je sois dans ce bus.luidji76 a écrit :Pour une question de sécurité, l'organisation a prévu
Merci pour la proposition mais je pense sincèrement que tu t'ennuierais au bout de quelques km.Garik a écrit :on sera là pour essayer de t'emmener au bout