Salut Aurélie, Comme l'a dit Garik on essaiera te te soutenirMense a écrit : Mais bon... c'est surtout les montées qui me pénalisent énormément et là... pas beaucoup de D+ (par rapport au nombre de km)

A bientôt

Modérateur : Modérateurs des Forums
Salut Aurélie, Comme l'a dit Garik on essaiera te te soutenirMense a écrit : Mais bon... c'est surtout les montées qui me pénalisent énormément et là... pas beaucoup de D+ (par rapport au nombre de km)
Garik a écrit :....on sera là pour essayer de t'emmener au bout
Pour soutenir la jeune gente féminine, vous êtes là, mais pour un vieux croûton comme moi, y'a plus personnegerald_83 a écrit :.... Comme l'a dit Garik on essaiera te te soutenir.....
Normal, ça va sans dire qu'entre croûtons on se soutienne mutuellementluidji76 a écrit : ....Pour soutenir la jeune gente féminine, vous êtes là, mais pour un vieux croûton comme moi, y'a plus personne![]()
Je ne suis pas du tout sûr de finir aussi![]()
Ahhh là je suis pas d'accord, lors de la dernière JR j'ai été là du début à la fin...luidji76 a écrit : mais pour un vieux croûton comme moi, y'a plus personne![]()
On peut être passionné, pas doué et avoir des copains doués.Larsen a écrit : le charme des rassemblements authentiques de passionnés, ne les dénaturez pas!
et, me concernant, à ne pas (non plus) trop manger sur le premier ravito.gerald_83 a écrit : pense à bien manger en route (bref ne pas sauter de ravito).
Non, mais je cherche pas à comprendre ! c'est juste le discours de l'organisateur dans cette vidéo qui m'est revenu à l'esprit, écoute la fin, ça apporte un éclairage que l'on avait jamais entendu, Epailly, Edwards c'est pas le même raisonnement. Je me fais pas de soucis: je ne connais pas de vététistes qui s'y soient inscrits et qui ne l'aient pas terminée, sauf sur casse ou chute, donc qu'une passionnée puisse se poser cette question après s'être inscrite, c'est bizarre, ça reste une longue distance accessibleMense a écrit : Tu comprends mieux le raisonnement ?
Ne t'inquiète pas, pour l'avoir fait déjà plusieurs fois, il n'y a pas de raidillon infranchissable et il n'y a pas de honte à passer à piedsMense a écrit : ...Les longues montés progressives, ça me va encore. C'est surtout les pourcentages importants qui me plantent.