Les Experts Du Luberon

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

lereigneur
Nouvel Utagawiste

Les Experts Du Luberon

Message par lereigneur »

Bonjour à tous,je suis à la recherche de vrai pratiquant de vtt dans le massif des maures localisation Cogolin,grimaud,La Mole et aussi La Garde Freinet des mecs en yeti ou rocky mountain y a que ça je pense dans le coin :D ,moi je suis de la region du luberon aux alentour de Apt profil grimpant et surtout descendant la ou on fait du vrai bike lol vous pouvez me contacter a l'adresse suivante mistmourt@hotmail.fr

Larsen
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Les Experts Du Luberon

Message par Larsen »

T'as essayé sur meetic :mrgreen: Rubrique: grosses roubignolles !

Sinon, t'es pas dans la bonne section, la rubrique : "et plus si affinités en VTT ", c'est plus haut dans le forum :D
eTrex vista HCx - CE3D - Memorymap Alpes v5 - Orégon 700
arbanais83
Utagawiste champion
Utagawiste champion

Message par arbanais83 »

Larsen a écrit :T'as essayé sur meetic :mrgreen: Rubrique: grosses roubignolles !

Sinon, t'es pas dans la bonne section, la rubrique : "et plus si affinités en VTT ", c'est plus haut dans le forum :D

Excellent Larsen :lol:
Avec une telle présentation c'était un peu courru d'avance que quelqu'un s'y collerait.
En plus je suis pile dans le coin mais avec mon Rincon de"M...." je vais faire tâche.
lereigneur
Nouvel Utagawiste

Message par lereigneur »

ta raison quelle présentation alors !! je sais j'y suis aller un peu fort pour une première ,mon but était de faire réagir et ça a marcher je suis au Luc et ses environs mardi matin j'aurai aimer faire la chartreuse de verne mercredi ou voir jeudi ,c'est un profile avec un dénivelé positif et négatif qui m'intéresse et si il y a des bénévoles y seront les bienvenus .
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »