nans les pins et ses environs

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

che56
Nouvel Utagawiste

nans les pins et ses environs

Message par che56 »

salut a tous comme pas mal de monde je descends chercher le soleil par chez vous 1er au 15 août
si par bonheur je peu récupéré plusieurs traces du coin ou que je trouve un guide pour une sortie a la cool
45 ans et je voudrais avoir de bonne sensation pour le 100km des roc'h des monts d'arrée mi septembre

merci

KNUCHEL

Re: nans les pins et ses environs

Message par KNUCHEL »

Bonjour,
Pour les traces dans le coin de Nans, tu n'as que l'embarra du choix sur ce site. Plein de sentier et de superbes descentes depuis le pic de Bertagne, depuis le Régagnas et aussi de l'autre coté en direction de Peynier mais aussi depuis le Garlaban. Tu n'auras pas trop de tes 15 jours pour tout visiter. Pense bien à prendre de l'eau car en été ça tape et ça réverbére avec tous ces cailloux blanc au sol. Surveille bien aussi l'été l'ouverture des massifs car suivant la météo et le vent ils peuvent n'être ouvert que de 6h00 à 11h00 ou bien complétement fermés. Il faut se renseigner ou sur le site de la préfecture des bouches du Rhône, rubrique incendie ou appeler le numéro suivant : 0811 20 13 13.
Bonne préparation
che56
Nouvel Utagawiste

Re: nans les pins et ses environs

Message par che56 »

merci
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »