Le raid des séxas

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Xianbis
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Le raid des séxas

Message par Xianbis »

Nous sommes une équipe de vététistes Lyonnais ,nous désirons passer une semaine dans les Alpes maritimes avec cinq jours de vtt,plein ,soit en raid soit en étoile , ou bien toutes idées .Nous privilégions la beauté du parcours tout en sachant que dans les alpes maritimes il y aura du dénivellé ( nous sommes tous des sexagénaires) alors pensez à nos courbatures et autre bobos. Pour les kilomètres maxi 30 ou 40 svp Nous aurons une voiture suiveuse si besoin est.
Amis(es) UTAGAWISTES avez-vous des suggestions? Un salut particulier à tous les pourvoyeurs de belles traces.Merci à eux

Super !!!.....

.Xianbis

tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Le raid des séxas

Message par tumebroutes »

Salut,

EDIT: J'avais lu Alpes de haute Provence. :oops:

Le secteur de Gréoux les bains n'est pas le plus moche. Ci dessous le résultat de recherche à partir de VTTRACK

Et puis ça tombe bien pour un groupe de vieillards :wink: , Gréoux les bains...c'est une ville thermale !

PS: Avec plein de mamies seules ... :arrow:

Tumebroutes

Image
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Du coup, je n'ai jamais roulé dans les Alpes maritimes :( . Si tu n'as pas de réponses des autochtones , VTTRACK reste le bon moyen de se trouver des parcours. J'ai regardé, il y en a à foison dans le département , mais les dénivelés sont importants.

Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garmin edge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Xianbis
Utagawiste novice
Utagawiste novice

Message par Xianbis »

Merci "Tumebroute" de ta réponse je vais regarder ça
Je ne m'attarde pas j'ai de l'arthrose dans les doigts et la maison de retraite nous appelle pour le repas de 18h

Cordialement
tumebroutes
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Xianbis a écrit : Je ne m'attarde pas j'ai de l'arthrose dans les doigts et la maison de retraite nous appelle pour le repas de 18h
:lol:
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »