Recherche partenaires pour Randos dans les AM - 06

Si vous voulez organiser vos sorties, trouver de nouveaux partenaires en Provence Alpes Côte d'Azur, c'est par ici.
Départements concernés : 04, 05, 06, 13, 83, 84.

Modérateur : Modérateurs des Forums

Romanovsky
Nouvel Utagawiste

Recherche partenaires pour Randos dans les AM - 06

Message par Romanovsky »

Bonjour, je cherche un (ou plusieurs) partenaires pour rouler, découvrir, approfondir les nombreux sentiers du 06 !
En effet, je roule seul dans le Var et curieusement je n'y arrive pas par chez moi dans le 06... Peut être car c'est plus montagneux et qu’inconsciemment je trouve ça plus risqué...
Sinon et j'espère que ça va pas en dérouter/dégouter plus d'un mais je préfère être transparent, je roule en VTT AE depuis cette année :oops: car je n'ai pas trop la caisse et j'ai failli arrêté le VTT à cause de ça, il faut dire que j'ai re-découvert le VTT grâce à l'assistance électrique et que je me régale tout simplement... Même dans le descendant je trouve cela plus stable, je suis plus en confiance grâce au poids du moteur placé très bas ! Il m'arrive parfois de rouler avec des "secs" qui ont la caisse et j'arrive bien à les suivre en mode "eco", je roule alors à leur rythme, c'est comme si j'emmenais un VTT de 8-9Kg. J'ai un niveau de VTT que je qualifie de moyen (quand je le sens pas je n'hésite pas à descendre du VTT) J'ai déjà fait quelques traces des AM notamment Le Mont-Chauve (sauf Zongo), le mont Aucellier, le fort de la Revère, les dalles de Berres dont je connais pas mal de traces super sympas du côté de l'Escarène...
Ce que j'aime avant tout découvrir de nouveau TOPO soit grâce à une personne qui connait soit en téléchargeant une trace sur mon garmin.
Je suis dispo en semaine et les WE, selon mon emploi du temps variable, c'est au coup par coup !
N'hésitez pas à me contacter via MP !

gerald_83
Utagawiste gourou
Utagawiste gourou

Re: Recherche partenaires pour Randos dans les AM - 06

Message par gerald_83 »

Bonjour,

Tu roules où dans le Var ?

Oui je sais ça ne répond pas à ta question :lol:
Merci de jeter un oeil à la charte du forum : ICI

Gérald, Var, Lapierre X-Control 410 2007, GPS Oregon 600, Carto 3D V1.10
Romanovsky
Nouvel Utagawiste

Re: Recherche partenaires pour Randos dans les AM - 06

Message par Romanovsky »

En fait, je roule dans le Var aux alentours de Grimaud/Cogolin car ma mère habite là bas et donc quand j'y vais je roule dans le coin dans des endroits que je connais bien et j'ai fait la "Chartreuse de la Verne" d'ailleurs cet été, je me suis régalé ! Ce TOPO que j'ai trouvé ici et mon CR est dans les commentaires d'ailleurs : https://www.utagawavtt.com/randonnee-vt ... ?topo=1494
Mais je n'y suis pas souvent, quelques WE dans l'année et quand les beaux jours arrivent bien sûr !
Sinon j'habite à l'année à Nice !
Répondre

Revenir à « Organisation de sorties en région Provence Alpes Côte d'Azur »