et remplir mon sacaflotte de 2,5litres avec.
la boisson est prête à consommer et j'ai déjà vu des sportifs en prendre au mi-temps de foot et rugby, ca doit pas être mal je pense, non?
Modérateur : Modérateurs des Forums
morbli a écrit : du VTTiste quinquagénaire ....
C'est pour ça que pour les grosse sortie qui sont souvent l'été j'emmène toujours en plus du sacaflote, un bidon de 600 rempli d'hachedeuzoLarsen tt a écrit :Tu évoquais les grosses sorties, donc tu n'auras qu'un seul parfum, je t'assure qu'au bout de 3h00 ça n'a plus de pouvoir désaltérant;
mais fais toi ton idée par toi-même, tu ns diras en septembre
...
Pour en revenir aux boissons dans le sacàflotte, quelles qu'elles soient, me reviennent à l'esprit les sorties VDM au moment du casse-croute où tu sors le sandwich avec jambon cru et cornichons, tu croques à pleine dents, etune gorgée d'isostar pour faire passer le tout
![]()
...
Et ça se voit ....maxou45 a écrit :.........Et quelques grany... ca c'est le coté gourmandise.
mais la prochaine fois, tu ne me reconnaitra pas, j'ai deja perdu 10 kg depuis qu'on s'est vu...luidji76 a écrit :Et ça se voit ....maxou45 a écrit :.........Et quelques grany... ca c'est le coté gourmandise.
Moi c'est le contraire...maxou45 a écrit :.......... mais la prochaine fois, tu ne me reconnaitra pas, j'ai deja perdu 10 kg depuis qu'on s'est vu...
et je compte en perdre encore 10 dans le mois qui vient,je vais te faire concurrence.
J'ai presque arrété de manger... perte de 2 kg par semaine