Un bloqueur de publicité a été détecté : Notre site fonctionne grace aux annonces publicitaires. Merci de nous aider en désactivant votre bloqueurs de publicités.
ouéh c'est sur ça fait rire (c'est quoi ce dingue d'ailleurs dans la salle je dois passer pour un fou mais bon j'expérimente ,j’essaie d'améliorer certains points qui sont pas forcément sur le bike
Pax le barge
Pareil que Tekila.
Les gars si vous voulez vraiment progresser en VTT faite plutôt 2h de VTT 5j/7 Bon d'accord dehors il fait noir mais fait pas s'arrêter à ça !!
Re-pareil
Pour envoyer en vélo, il faut pédaler au moins 3 fois par semaine. Dans mon entourage, ceux qui vont vraiment fort, ne vont jamais dans une salle. Par contre, ils fractionnent cours et long en route et VTT et roulent 10 mois par an. L'hiver coupure obligatoire à cause de la neige => Ski de fond pour garder la caisse et travailler un peu le haut.
Tumebroutes
Lapierre X control 420 avec montage Tumebroutien - garminedge 305 - Dakota 20 - Memory map.
Pareil que Tekila.
Les gars si vous voulez vraiment progresser en VTT faite plutôt 2h de VTT 5j/7 Bon d'accord dehors il fait noir mais fait pas s'arrêter à ça !!
Re-pareil
Pour envoyer en vélo, il faut pédaler au moins 3 fois par semaine. Dans mon entourage, ceux qui vont vraiment fort, ne vont jamais dans une salle. Par contre, ils fractionnent cours et long en route et VTT et roulent 10 mois par an. L'hiver coupure obligatoire à cause de la neige => Ski de fond pour garder la caisse et travailler un peu le haut.
Tumebroutes
Pinaise mince j’enverrai jamais du gros pas grave ,la salle vos quand même le coup d'oeil Pax